Aujourd'hui le jeudi 29 octobre 2020, 302eme jour de l'année

Explosion et plein d´autres choses

592 views

Bonjour tout le monde!=) Alors voilà, normalement j´arrive assez bien à décoder mes rêves, mais j´avoue que là j´aurai besoin d´aide. =S

Le rêve se passe chez moi (chez mes parents), il fait grand soleil le temps est magnifique, et il commence au moment ou je suis dans mon allée, avec un homme à côté de moi (que je ne connais absolument pas) mais avec qui je semble être amie dans mon rêve. Il parle et s´embrouille avec 2 hommes devant mon portail (que je ne connais pas non plus), jusqu´à ce que mon supposé ami se fasse tirer dessus par l´un des 2 hommes au niveau de la poitrine. Affolée je le prends avec moi, l´aide à tenir debout tout en l´amenant à l´interieur de ma maison. Et à l´interieur, c´est l´orgie! Il y a des gens partout! Des copains, copines à moi, mes parents, des amis à mes parents, et des gens que je ne connais pas, typés, du genre asiatiques. Le blessé est l´un d´eux, asiatique. Je l´allonge et commence à le soigner autour de tout ce monde. Quand soudain il me murmure à l´oreille qu´une bombe a été placée dans la maison par les tueurs, et que ca va exploser d´une minute à l´autre. J´en suis terrorisée,puis doucement sans qu´on me remarque je quitte la pièce d´où je me trouve pour trouver une issue le plus vite possible. Soudain j´appercois la fenetre de la chambre de mes parents ouverte donnant sur le jardin, et juste au moment ou j´allais passer à travers, une petite fille que je ne connais pas non plus, typée, me regarde partir. Me brisant le coeur je décide de la prendre dans mes bras et de l´emmèner dehors avec moi. J´hésite à sauver au moins ma mère pour qu´elle sorte de la maison, mais non, je pars sans rien dire à personne et me réfugie au fond du jardin avec la petite. J´avais la maison face à moi, j´attendai qu´elle explose en pleurant. L´explosion arrive, les fenêtres explosent ect.. mais pas d´incendie, juste de la fumée. Puis après un long silence, quelques survivants sortent, je ne connaissais personne, et je serrai toujours la petite dans mes bras. Quand soudain, j´apercu mon ex qui me cherchait, je me suis réfugiée dans ses bras en pleurant, et il me dit qu´une personne célèbre avait envoyé de l´argent pour nous aider (assez comique cette séquence là). Puis mon rêve s´est arrété là.

Il y a plein d´éléments je trouve dans ce rêve, mais je n´arrive pas à trouver une explication globale. Quelqu´un peut il me mettre sur la voie??