explosions avions
J´ai revé qu´un avion s´écrasait dans la ville ou j´habite actuellement, dans une rue principale, et je m´y trouvais avec ma mère, il y a eu des blessées mais nous n´avons pas été touchés…
Il yavait beaucoup de monde, apeurés,affolés, et on nous a accueulli dans une grande salle, pour nous cacher, parce qu´il y allait en avoir d´autre, puisque cela semblait être des attentats suicides, et je ne sait pourquoi, je suis partie en voiture, dans mon acienne ville, avec mon père, qui se trouve être à une 20 aine de km, jai juste eu le temps d´arriver, de vite sortir de ma voiture, qu´un autre avion est tombé sur ma voiture … je n´ai rien eu,ni mon père, j´ai pu retourner a l´endroit ou etait tombé le premier avion, et rejoindre ma famille et mon copain qui se cachait dans cette fameuse grande salle … et j´ai su que de là ou je venait ( dans l´ancienne ville ou j´habitait), il n´y avait aucun survivant … Cela fait la 2 eme fois que je fait ce type de rêves, la premiere fois se diferenciait au fait que les avions tombait sur les usines classées à haut risques, donc , beaucoup de dégats, mais je n´ai jamais été blessée…
5 Réponses
Bonjour mimi33,
Juste une petite piste de réflexion à confronter avec votre vécu :
Ce rêve parle d´évènements subits et brutaux qui se traduisent par l´anéantissement de quelque chose, comme si "le ciel vous tombait sur la tête".
Est-ce que cela vous parle ?
Bonne nuit et à demain matin !
Bien amicalement,