Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

explosions avions

2.12K vues

J´ai revé qu´un avion s´écrasait dans la ville ou j´habite actuellement, dans une rue principale, et je m´y trouvais avec ma mère, il y a eu des blessées mais nous n´avons pas été touchés…
Il yavait beaucoup de monde, apeurés,affolés, et on nous a accueulli dans une grande salle, pour nous cacher, parce qu´il y allait en avoir d´autre, puisque cela semblait être des attentats suicides, et je ne sait pourquoi, je suis partie en voiture, dans mon acienne ville, avec mon père, qui se trouve être à une 20 aine de km, jai juste eu le temps d´arriver, de vite sortir de ma voiture, qu´un autre avion est tombé sur ma voiture … je n´ai rien eu,ni mon père, j´ai pu retourner a l´endroit ou etait tombé le premier avion, et rejoindre ma famille et mon copain qui se cachait dans cette fameuse grande salle … et j´ai su que de là ou je venait ( dans l´ancienne ville ou j´habitait), il n´y avait aucun survivant … Cela fait la 2 eme fois que je fait ce type de rêves, la premiere fois se diferenciait au fait que les avions tombait sur les usines classées à haut risques, donc , beaucoup de dégats, mais je n´ai jamais été blessée…

Oui en effet, c´est un evenement qui m´a bouleversé et traumatisé , commme à beaucoup de monde …
Je suis en effet, très craintive et angoissée …Je fait souvent des reves comme celui ci, comme par exemple, rever de me trouver sur un pont( que j´emprunte regulièrement dans la vie), qui s´est écroulé, alors soit je suis sur ce pont et je ne peut en sortir, soit je suis dans l´eau complètement paniquée … Ce reve , je le fait depuis l´adolescence.
En effet, je traverse une periode plutot bizzare de ma vie, beaucoup de changement, de remise en question, je me pose aussi beaucoup de question sur la vie en general, parce que je refuse d´avancer betement, de faire ce qui doit etre fait,de mener ma vie sans me poser de question …Je me sent différente des autres, de ceux qui m´entoure, je le dit pas, mais je le ressent
En tout cas merci beaucoup d´avoir pris un peu de votre temps pour repondre à tout sa, d´essayer d´y trouver un sens …
Passez une bonne journée [clin]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.