extermination après la fin du monde!?!
bonjour! mon rêve me laisse un peu dans le noir depuis quelque temps et j´espère que quelqu´un pourra m´aider.mais je me souvien de peu de détails sur certaine choses. par contre je sais déjà que la fin du monde peut signifier une rupture mais ça va pourtant bien avec mon copain… bref voici:
la fin du monde éclate et tout le monde se fait tuer. je ne me souvien plus comment.puis soudainement j´atterris dans un petit village totalement isolé et sauver de la fameuse fin.j´étais contente de me voir finallement sauvée. mais tout de suite après, j´ai vu quelqu´un de pendu. une femme l´a trouver en même temps que moi. j´ai essayer de lui parler mais elle n´avait pas l´air de me voir.j´ai continuer mon chemin jusqu´à une petite maison en voyant plusieurs autres pendus.j´ai rentrer dans la maison et deux autres femmes se parlait. la première était celle que j´avais vu avant. elle était terrifiée et demandais l´aide de l´autre. mais l´autre ne la croyais pas. j´ai voulu lui dire que c´était vrai mais personne ne me voyais ou entendait. peu après un homme est arrivé avec des cordes et à tuer le reste du village et je ne pouvais rien faire!
en passant le village était comme dans l´ancien temps merci à l´avance de m´aider! et désolée si ce n´est pas plus précis…
5 Réponses
merci de m´avoir répondu! pour répondre : oui j´ai été tuer moi aussi ensuite j´ai atterri dans le sens de réaparue en planant.j´étais contente de réssusité. mais c´est comme si j´écoutais la télévision mais en étant une figurante invisible. mais je me voyais. mais je ne pouvais pas les toucher ou me faire entendre. j´étais une présence invisible. c´était étrange…
en lisant vos dernières lignes je me dis que c´est peut-être lier à mon travail. il y a plusieurs personnes qui ont donné leurs démissions dernièrement et je compte les suivrent dès que j´en aurai trouver un autre. il est vrai que certains collègues et moi se sentont moins écouter maintenant.
merci encore de m´avoir répondu!