Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

extra terrestres et ménage !!!

887 vues
0 commentaire

Il fait sombre, je ne sais pour quelle raison je suis dans un terain avec une colline et de la boue. Sur la colline, deux gandes tranchées. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve là haut pour rentrer chez moi. Là, je vois des formes bizarres et noires, je pense aussitôt à des extraterrestres. Ils sont nombreux face à moi. Je me laisse glisser à toute vitesse sur la pente, et je passe en force jusqu´en bas. Là, il fait bien plus clair, je cours à toute vitesse en prévenant les gens et je fonce droit chez moi, un hlm, mais je me souviens que j´ai une fille et un garçon a aller chercher à l´école. Ce que je fais.
Lorsque je rentre chez moi, les extraterrestres arrivent dans la ville. Ils nous ressemblent. Je vois les jambes d´un homme passer en s´agrippant à ma fenêtre. Nous sommes pourtant en hauteur.
Au fil des jours, des extraterrestres prennent contact avec moi, disant qu´ils ne nous veulent pas de mal et qu´ils souhaitent simplement emmener les habitants des 171 premiers immeubles ou maisons de la ville qui est immense. Je demande pourquoi, ils me répondent que c´est pour les aider chez eux à faire le ménage.
Tout à coup, je n´ai quasiment plus rien chez moi, je vends tout, je me prépare à partir.
Mon rêve s´arrête alors que je laisse tomber une assiette qui tombe sur le pied d´un extraterrestre. L´assiette est cassée uniquement sur un côté malgré la hauteur, et la cassure à la forme de la chaussure de l´individu.
Rêve idiot et incomprehensible… si quelqu´un a une idée….[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
[couteau] [debile]