Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

extratrerrestre

2.35K vues

bonjour,

je voulais avoir la signification de ce rêve.

j’ai rêver tout d’abord d’un énorme engin spatial à la forme d’une demi lune de couleur bleu fluo.
A ce moment là j’ai ressentie de la panique de la peur.
Puis je me suis retrouver dans mon couloir face à moi une silhouette brouiller (cad comme l’ancien cryptage de canal + lol). L’extraterrestre me dit « nous somme venu pour vous punir! ».

Je me suis réveillée d’un coup toujours avec cette peur et paniquer.

bonjour lione ,

enfin il y a un rêve d’extra-terrestre sur ce forum .
Le grand médecin psychiatre suisse CG JUNG a révélé que Dieu était présent dans les rêves à travers l’étude de 80000 durant sa vie.
Les rêves se produisent dans l’inconscient . Dieu est donc au centre de l’inconscient.
L’extra-terrestre est donc une représentation du Divin dans votre rêve. ET est un anagramme de Té qui signifie Dieu.
Dieu se rencontre sur la croix à la croisée des contraires . Cela veut dire que pour le rencontrer il faut souffrir , il faut renoncer à ses certitudes , il faut faire ce dont on n’a pas toujours envie . voila le sens de la punition dont il est question dans ce rêve .
comment cela ?, pourquoi ? L’esprit de l’inconscient se comprend à travers l’interprétation des rêves . Chaque rêve porte donc un message que le rêveur devrait mettre en application . En a-t-il envie ? pas forcément .
je vous laisse poser des questions si vous le souhaitez car c’est très difficile de tout expliquer

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.