Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Faire le grand huit en volant.

3.27K vues

Bonsoir,

Il y a deux ou trois nuits, j´ai fait ce rêve plutôt plaisant.

Voilà, en fait je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre pour sauter. (Je fais souvent ça dans les rêves.) En fait j´entendais ma mère dire méchamment "Regarde-la regarde-la regarde-la !" Ou plutôt de dirais même que c´était mennaçant. Du coup je voulais sauter car je sentais de très mauvaises ondes dans mon appartement, il fallait que je saute. Et le truc c´est que je n´ai pas ouvert la fenêtre directement, j´ai attendu un instant pour voir ce qu´il se passerait si j´attendais un peu ma mère venir. Techniquement, ma mère aurait du être pas très loin de moi, et elle n´y fut pas. C´est comme si le rêve avait fait exprès de la ralentir pour que je saute. Le rêve me disait "Mais saute qu´est-ce que tu fais ?"

Alors je suis sautée. Et là, j´ai volé comme jamais. J´avais la crainte comme dans beaucoup de mes rêves que je ne puisse pas voler comme j´en ai envie. Mais finalement j´ai volé mieux que je l´espérais. J´étais maintenant dans les airs, au-dessus de l´immeuble d´en face de 2 étages. D´en haut, je voyais la cour de l´immeuble. Et du point de vu où j´étais, je sens que dans la réalité ça doit être exactement comme dans mon rêve. Je battais des bras, et je regardais ma fenêtre allumée. J´attendais que ma mère vienne, encore pour voir ce qu´il allait se passer. Parce que d´habitude je fuis toujours, et je ne prend jamais le temps de me retourner. Mais là, j´ai voulu voir ce qu´il s´y passerait. Et en fait, je vis une ombre, celle de ma mère je crois, et je ressentis encore de très mauvaises ondes. Je voulais juste qu´elle vienne, ensuite j´allais m´enfuir. Mais elle ne vint pas à la fenêtre. Je ressentis une sorte de non-importance envers moi… Comme "Bah, elle est partie, tan pis." Et on aurait dit que ça venait d´une femme comme la belle-mère de Cendrillon. Ce genre-là.

Donc je suis allée vers ma gauche et me retournant, et en allant vers l´immeuble juste à côté, de 2 étages aussi, je me suis retrouvée dans les nuages blancs. Comme si j´étais haut dans les airs. Mais en réalité, ces nuages étaient juste au dessus du petit immeuble. Donc je volais, il y avait du vent, j´étais bien, j´étais contente de pouvoir voler comme un oiseau. A un moment, je me dis "Je suis peut-être un peu haut, je devrais descendre un peu." Mais c´est encore une fois comme si le rêve m´avait dit "Mais non, fais pas ça, reste où t´es !" Car je sentais que je ne pouvais pas descendre. A dire vrai, ce n´était pas désagréable d´être où j´étais. Je plainais, cheveux au vents. Quoi de mieux ? [icon_biggrin] Ensuite, j´ai plané en descendant vers le bas, j´ai vu une tête de mort dessinée dans les nuages. Dans le rêve, je savais que c´était "la boucle de la mort", une attraction quoi. xD Et je suis arrivée vers cette tête de mort, j´ai fait une boucle, et en faisant cette boucle, le rêve s´arrêtait avec un flash blanc. Puis quand la bouche s´est terminée, le rêve en a fait de même.

Juste un détail : quand je volais dehors, le ciel était étoilé, il faisait nuit. Par contre, quand je voulais ouvrir la fenêtre, le ciel était blanc. Et ouvrir cette fenêtre était comme aller vers la lumière…

Help ! [icon_exclaim]

Pas de soucis !!!

Bonjour,

Je suis désolée, je me suis emportée… On me parle souvent comme ça alors au bout d´un moment c´est énervant. x)

Mais encore désolée ! J´étais sur les nerfs… Voilà voilà. [bigsourire]

M´en voulez pas ! ^^´

Laura. [clown]

Bonjour,

Je n´ai jamais dis que :

1/ vous étiez inconsciente.
2/ vous êtes une adolescente alors vous n´avez pas de conscience.
Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis.

Que les choses soient claires, je parle de votre rêve donc de votre subconscient et non de la réalité. J´essaye d´interpréter les signes de votre rêve.

Maintenant, si vous n´êtes pas d´accord…c´est parfait !

D´un autre côté, je suis dans l´obligation de donner des conseils en général sinon je ne vois pas la nécessité de ce site.
Je vous rappelle qu´il y a de nombreux adolescents qui fréquentent ce site et qui peuvent trouver écho à mes conseils. Si "vous savez ce que vous faites", d´autres malheureusement sont complètement perdus.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Parce que je ne compte pas partir maintenant, je suis un n=minimum réfléchie ! Vous me dîtes des trucs comme si j´étais inconsciente, que j´allais faire des choses et que j´en allait ne pas me rendre compte des conséquences etc.

C´est pas parce que je suis une ado que je n´ai pas de conscience. Je sais de quoi je parle, ne vous en faîtes pas. Je suis pas le genre de fille à faire des actes importants et à pleurer par la suite ou à regretter. Avant d´agir, je réfléchis. Ou alors, c´est que je sais ce que je fais.

Sur ce, bonsoir.

Laura.

Bonjour,

"..Puis ensuite vous me parlez de choses qui ne me concernent pas trop…"

Pouvez-vous être plus claire svp ?

Bonne journée !

Oui, je sis ce que c´est. Mais j´avoue que j´attend de pouvoir faire ma vie, je ne compte pas rester avec mes parents… Et je connais quand même des trucs dans la vie. Je commence à vraiment découvrir c´que c´est…

Mais ne vous en faîtes pas pour moi. Je pense que j´ai juste envie de liberté. Et je ne tournais pas en rond à la fin de mon rêve, je faisais une boucle de la mort. xD

Puis ensuite vous me parlez de choses qui ne me concernent pas trop.

Bonne soirée. Laura.

Bonjour,

OH LA !!! Prenez votre temps !!!

A vous lire, on a l´impression que vous êtes en prison. Vous êtes suffisamment intelligente pour comprendre qu´un départ ça se prépare, il faut être sûre de votre voyage et surtout de votre destination.

Votre rêve parle d´une fuite par la fenêtre par une nuit étoilée et non d´une sortie par la porte en plein jour.
Il parle aussi de voler dans un ciel blanc, le soucis c´est que quand on vole on a pas les pieds sur terre.
Et surtout, votre rêve à la fin montre que vous tournez en rond.
Si vous partez pour revenir quelques semaines, mois ou années après ce n´est la peine.

Ce n´est pas parce que que vous allez être une majeur le jour j que tout va changé d´une baguette magique. Non ! vous serez seulement une responsable vis à vis de la société bien que vous le soyez déjà et ce depuis bien longtemps.

Pour vos parents, vous serez toujours leur petite fille adorée.

Prenez le temps de la réflexion!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Mais tellement ! Même maintenant si je pouvais ! J´attend que ça !

Pensez-vous vivre loin de vos parents dès votre majorité, est-ce cette idée vous fascine, voler par vos propres ailes, découvrir la vie toute seule?

Vous sentez-vous prête pour cela?