Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Faire sa lessive et chauve-souris

2.40K vues

Bonjour =),j´ai fais un rêve étrange pouvez-vous m´aider à le comprendre ?

Mon rêve à commencé que j´étais à l´école (je ne vais pas à l´école) et lorsqu´on regardait le plan de cours on voyait que les professeur avait décidé de mettre ça vraiment dur pour une grève en cours alors je disait que je laisserais tomber l´école et reviendrait quand ils feraient quelque chose de moins dur, que j´avais pas de temps à perdre ! Je voulais pas le dire à mon copain parce que j´avais peur qu´il me dise que j´abandonne trop facilement !

Ensuite, je faisais la fil pour aller faire ma lessive (dans la vrai vie j´ai laveuse sécheuse à la maison) et là je regardait derrière moi pour trouver mon copain je le voyais attendre plus loin quand je suis allé le voir il n´était plus là et lorsque je suis revenu à ma place et là je le voyais encore… Il m´a finalement rejoint pour faire notre lessive…

Il s´est essayé sexuellement et j´ai dis non que c´était pas le moment alors il est parti super fâché en disant qu´il était tanné d´une fille qui veut jamais rien faire…. Il est revenu bouder pendant que je finissais la lessive ! J´ai vue que j´avais une brassée de vêtements rouge et une brassée de vêtements blanc à laver !

Dans une autre partie de mon rêve j´étais assis à une table et il y avait des oiseau qui entrait dans la pièce s´accrochait au plafond (dans mon rêve je disais des chauve-souris et mon copain disait que s´en était pas mais moi j´était persuader que oui) une des oiseau chauve souris m´a regardé dans les yeux et essayait de venir vers moi j´avais peur je je voulait pas alors je me suis caché derrière la chaise et la bougeant pour la bloqué parce qu´elle arrêtait pas de revenir vers moi toujours en me regardant dans les yeux !!! Je l´ai touché avec ma chaise et elle a fait un cri comme si je l´avais blessé…

Voilà très complet comme souvenir parce que je l´ai écrit en me levant =)

Dans le même rêve j´avais faim et je suis passé devant un Mc donalds et j´ai réussi à résister et j´étais fière de moi ! (Je mange bien en général alors j´aurais pas eu du mal à résister dans la vrai vie)

Pouvez-vous m´aider ?

Bonjour,

Que vous inspirent ces deux phrases :

"…j´avais peur qu´il me dise que j´abandonne trop facilement ! …"

"…il était tanné d´une fille qui veut jamais rien faire…."

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.