Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Faire un trajet en vélo.

3.86K vues

Bonjour,

Récemment j´ai rêvé que je me trouvais à ma maison de campagne, une petite ville de Dordogne, située à environ 20 km de Brive-la-Gaillarde.
Dans le contexte de mon rêve, je devais aller à Brive en vélo, sachant que je devais passer par l´autoroute, ce qui est très dangereux. Je me disais que ça allais être très difficile, mais que j´allais y arriver. J´ai donc pris mon vélo et suis montée en selle. Le problème c´est que j´ai pris une mauvaise direction, en allant à l´opposé de Brive. Je m´en suis aperçue très tôt, en étant à la périphérie de ma ville. J´ai alors pris la direction opposée, ce qui a été rapide, ma ville étant petite.
(Bon en vrai j´étais dans la bonne direction mais pas sur le bon chemin. Ah là là mémoire ! [icon_neutral] )

Je pense que ce rêve est encore en lien avec la danse. Et oui, encore. Je n´ai pratiquement que la danse dans la tête de toute façon. Mon point de départ est la petite ville, soit le petit conservatoire dans lequel je danse. Brive, une ville moyenne, est le conservatoire régionale, dans lequel je veux aller. C´est loin, soit dur, car je n´ai pas de voiture, soit pas assez d´expérience. Je me dis que je peux y arriver à la force des mollets, soit à la force du mental. Le mauvais chemin pris est peut-être du à la fatigue, car je l´ai pris en étant pleinement consciente !
Puis ensuite je suis sur la bonne route, soit j´arrive à me prendre en main pour y arriver ?

Bonne journée,
Laura.

Bonjour,

C´est excellent… Bravo !!!

N.B.: Quand on se trompe de chemin c´est dût à un manque de concentration et à de la précipitation…faites attention à cela…

Bonne journée !

Bonsoir,

Oui, en ce moment je suis surmenée. Il y a des moments où je suis extrêmement nerveuse, où je ne peut pas m´empêcher de mastiquer quelque chose. Alors je prends des amandes, et ça passe. Ça vaut mieux que les doigts.
Quant à la mauvaise direction, je l´ai prise car dans la vraie vie je pensais vraiment que c´était par là, car cela fait longtemps que je n´y suis pas retourné ! Il y a des moments dans mes rêves où mon esprit est totalement connecté à la réalité, où c´est vraiment moi, Laura qui fait dodo qui contrôle le rêve et qui le vit. Le pire c´est qu´en vrai j´ai pris la bonne direction dans le rêve…
Je pense que le fait que je contrôle mes rêves par mon esprit est le résultat d´une expérience. En général quand les gens rêvent, ils pensent dans leur rêve, avec le cerveau de leur rêve. Moi, j´arrive à pense avec le cerveau dont je me sers pour vous écrire. Je pense que du coup l´avertissement est d´autant plus fort.
En ce moment je suis obligée de me "droguer" pour tenir. Bonbons, café, vitamine C. C´est pas terrible de prendre ça le soir. Alors après je prends une tisane pour compenser… Le matin va être dur. J´espère simplement ne pas avoir de problèmes… Amen.

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour,

La nervosité est le fruit de votre stress qui est le fruit du déséquilibre que vit votre corps à cause de l´alimentation qui n´est pas correcte … je vous ai avertie à plusieurs reprises…vous risquez de faire un AVC, vous risquez de tomber dans les pommes à tout instant…vous avez atteint les limites de corps…soyez raisonnable et reprenez une alimentation saine et équilibrée…vous freinez votre croissance…

Je vous conseille de revoir votre médecin en lui signalant les troubles que vous subissez…

LA SANTE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE CHEZ L´ETRE HUMAIN…

Bonne journée !

Bonjour,

Je mange équilibré pourtant ! Le matin je prends des fruits, du lait chaud et des fruits secs/pain complet, le midi en général du poisson mélangé à des pâtes/riz et avec des légumes, le soir je prends une soupe de légumes avec du pain complet…
Entre temps je grignote aussi des figues sèches, des amandes ou des dattes. Je prends aussi des dragibus pour le sucre…

D´après moi je mange équilibré. Et des AVC j´en ressens les symptômes en cours, lorsque je m´ennuie. Sinon je ne ressens jamais rien et j´arrive à me dépenser.
Le soucis c´est qu´il m´arrive d´avoir des spasmes, et certains muscles ne se relâchent pas. J´ai aussi souvent des problèmes intestinaux…
C´est en contraction avec ce que je pense, je sais. Mais pourtant je pense manger équilibré ! Ce déséquilibre vient peut-être d´autre chose. Je consulterai un médecin si je sens que mon état empire.

Bonne journée,
Laura.

Vous me faîtes peur quand vous dites ça "…Je consulterai un médecin si je sens que mon état empire…"

Pardon, quand vous disiez AVC j´ai confondu avec hypoglycémie… Ce serait plutôt de l´hypoglycémie qui survient de temps en temps. A vrai dire je ne sais pas si ça en est, ce que je peux vous dire c´est que j´ai la tête qui vacille et qu´il m´arrive de voir double. Je pense que c´est plutôt un besoin de repos.
Je sais qu´en ce moment je suis dans un état d´hyper tension. Je me pousse vraiment à bout et au delà, mais je n´ai pas vraiment le choix si je veux tenir ! C´est mauvais ce que je fais, je le sais, mais c´est soit je me drogue au carburant soit je m´écroule, soit je suis dans un état de léthargie…
Pour l´instant ça n´est pas grave, le stade n´est pas encore avancé car je me suis rendu compte très vite dans le rêve que je prenais une mauvaise direction. Exactement comme dans la réalité. Très vite j´ai su que de me droguer au sucre et vouloir toujours être au taquet n´est pas bon. J´ai l´impression d´être littéralement une pile électrique ayant besoin de se dépenser, au risque de dépérir.
J´aimerai pouvoir respecter mon corps, fonctionner avec mon rythme naturel, mais ce n´est pas possible, ce n´est pas moi qui choisi les rythme auxquels je dois assimiler un tas de choses…

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour,

On ne se connait pas mais faites-moi plaisir allez voir un médecin et expliquez-lui vos symptômes…ne perdez pas de temps…

Votre corps est arrivé à saturation.

Bonne journée !

Bonsoir,

D´accord, je vous écoute, j´irai voir un médecin. Ce qui est étrange pourtant c´est qu´il y a des moments où je ne ressens strictement aucune fatigue.
D´après les rêves que je fais vous pensez vraiment que ce que je fais est dangereux pour moi ?
Après tout je pense qu´il est normal que je ressente cette fatigue, ce n´est pas anodins chez les danseurs. C´est vrai, je suis jeune, mais je n´ai pas vraiment le choix si je dois rattraper toutes ces années.
Et puis j´entend souvent ces phrases " C´est dans la fatigue qu´on progresse. " ou bien " Le travail ne tue pas. " Alors peut-être que ça a du bon ?
Quand vous disiez que chez l´être humain le plus important est la santé physique, moi je pense plutôt que c´est la santé psychologique.

Mais ne vous en faîtes pas, j´irai voir mon médecin, car au fond de moi malgré le fait que je me dépense beaucoup à vouloir travailler, je ressens ce besoin.

Bonne soirée,
Laura.

Surtout, donnez-moi de vos nouvelles…si cela ne vous dérange pas !!!

Bonne chance !

D´accord je le ferai, dès qu´il y aura du nouveau !

Bonne soirée,
Laura.