Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Faire un trajet en vélo.

3.84K vues

Bonjour,

Récemment j´ai rêvé que je me trouvais à ma maison de campagne, une petite ville de Dordogne, située à environ 20 km de Brive-la-Gaillarde.
Dans le contexte de mon rêve, je devais aller à Brive en vélo, sachant que je devais passer par l´autoroute, ce qui est très dangereux. Je me disais que ça allais être très difficile, mais que j´allais y arriver. J´ai donc pris mon vélo et suis montée en selle. Le problème c´est que j´ai pris une mauvaise direction, en allant à l´opposé de Brive. Je m´en suis aperçue très tôt, en étant à la périphérie de ma ville. J´ai alors pris la direction opposée, ce qui a été rapide, ma ville étant petite.
(Bon en vrai j´étais dans la bonne direction mais pas sur le bon chemin. Ah là là mémoire ! [icon_neutral] )

Je pense que ce rêve est encore en lien avec la danse. Et oui, encore. Je n´ai pratiquement que la danse dans la tête de toute façon. Mon point de départ est la petite ville, soit le petit conservatoire dans lequel je danse. Brive, une ville moyenne, est le conservatoire régionale, dans lequel je veux aller. C´est loin, soit dur, car je n´ai pas de voiture, soit pas assez d´expérience. Je me dis que je peux y arriver à la force des mollets, soit à la force du mental. Le mauvais chemin pris est peut-être du à la fatigue, car je l´ai pris en étant pleinement consciente !
Puis ensuite je suis sur la bonne route, soit j´arrive à me prendre en main pour y arriver ?

Bonne journée,
Laura.

Pardon, quand vous disiez AVC j´ai confondu avec hypoglycémie… Ce serait plutôt de l´hypoglycémie qui survient de temps en temps. A vrai dire je ne sais pas si ça en est, ce que je peux vous dire c´est que j´ai la tête qui vacille et qu´il m´arrive de voir double. Je pense que c´est plutôt un besoin de repos.
Je sais qu´en ce moment je suis dans un état d´hyper tension. Je me pousse vraiment à bout et au delà, mais je n´ai pas vraiment le choix si je veux tenir ! C´est mauvais ce que je fais, je le sais, mais c´est soit je me drogue au carburant soit je m´écroule, soit je suis dans un état de léthargie…
Pour l´instant ça n´est pas grave, le stade n´est pas encore avancé car je me suis rendu compte très vite dans le rêve que je prenais une mauvaise direction. Exactement comme dans la réalité. Très vite j´ai su que de me droguer au sucre et vouloir toujours être au taquet n´est pas bon. J´ai l´impression d´être littéralement une pile électrique ayant besoin de se dépenser, au risque de dépérir.
J´aimerai pouvoir respecter mon corps, fonctionner avec mon rythme naturel, mais ce n´est pas possible, ce n´est pas moi qui choisi les rythme auxquels je dois assimiler un tas de choses…

Bonne soirée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.