Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Faire un trajet en vélo.

3.87K vues

Bonjour,

Récemment j´ai rêvé que je me trouvais à ma maison de campagne, une petite ville de Dordogne, située à environ 20 km de Brive-la-Gaillarde.
Dans le contexte de mon rêve, je devais aller à Brive en vélo, sachant que je devais passer par l´autoroute, ce qui est très dangereux. Je me disais que ça allais être très difficile, mais que j´allais y arriver. J´ai donc pris mon vélo et suis montée en selle. Le problème c´est que j´ai pris une mauvaise direction, en allant à l´opposé de Brive. Je m´en suis aperçue très tôt, en étant à la périphérie de ma ville. J´ai alors pris la direction opposée, ce qui a été rapide, ma ville étant petite.
(Bon en vrai j´étais dans la bonne direction mais pas sur le bon chemin. Ah là là mémoire ! [icon_neutral] )

Je pense que ce rêve est encore en lien avec la danse. Et oui, encore. Je n´ai pratiquement que la danse dans la tête de toute façon. Mon point de départ est la petite ville, soit le petit conservatoire dans lequel je danse. Brive, une ville moyenne, est le conservatoire régionale, dans lequel je veux aller. C´est loin, soit dur, car je n´ai pas de voiture, soit pas assez d´expérience. Je me dis que je peux y arriver à la force des mollets, soit à la force du mental. Le mauvais chemin pris est peut-être du à la fatigue, car je l´ai pris en étant pleinement consciente !
Puis ensuite je suis sur la bonne route, soit j´arrive à me prendre en main pour y arriver ?

Bonne journée,
Laura.

Bonsoir,

D´accord, je vous écoute, j´irai voir un médecin. Ce qui est étrange pourtant c´est qu´il y a des moments où je ne ressens strictement aucune fatigue.
D´après les rêves que je fais vous pensez vraiment que ce que je fais est dangereux pour moi ?
Après tout je pense qu´il est normal que je ressente cette fatigue, ce n´est pas anodins chez les danseurs. C´est vrai, je suis jeune, mais je n´ai pas vraiment le choix si je dois rattraper toutes ces années.
Et puis j´entend souvent ces phrases " C´est dans la fatigue qu´on progresse. " ou bien " Le travail ne tue pas. " Alors peut-être que ça a du bon ?
Quand vous disiez que chez l´être humain le plus important est la santé physique, moi je pense plutôt que c´est la santé psychologique.

Mais ne vous en faîtes pas, j´irai voir mon médecin, car au fond de moi malgré le fait que je me dépense beaucoup à vouloir travailler, je ressens ce besoin.

Bonne soirée,
Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.