Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Faire un trajet en vélo.

3.86K vues

Bonjour,

Récemment j´ai rêvé que je me trouvais à ma maison de campagne, une petite ville de Dordogne, située à environ 20 km de Brive-la-Gaillarde.
Dans le contexte de mon rêve, je devais aller à Brive en vélo, sachant que je devais passer par l´autoroute, ce qui est très dangereux. Je me disais que ça allais être très difficile, mais que j´allais y arriver. J´ai donc pris mon vélo et suis montée en selle. Le problème c´est que j´ai pris une mauvaise direction, en allant à l´opposé de Brive. Je m´en suis aperçue très tôt, en étant à la périphérie de ma ville. J´ai alors pris la direction opposée, ce qui a été rapide, ma ville étant petite.
(Bon en vrai j´étais dans la bonne direction mais pas sur le bon chemin. Ah là là mémoire ! [icon_neutral] )

Je pense que ce rêve est encore en lien avec la danse. Et oui, encore. Je n´ai pratiquement que la danse dans la tête de toute façon. Mon point de départ est la petite ville, soit le petit conservatoire dans lequel je danse. Brive, une ville moyenne, est le conservatoire régionale, dans lequel je veux aller. C´est loin, soit dur, car je n´ai pas de voiture, soit pas assez d´expérience. Je me dis que je peux y arriver à la force des mollets, soit à la force du mental. Le mauvais chemin pris est peut-être du à la fatigue, car je l´ai pris en étant pleinement consciente !
Puis ensuite je suis sur la bonne route, soit j´arrive à me prendre en main pour y arriver ?

Bonne journée,
Laura.