Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

faire une course, brigadier,plateau télé .. couple avec un bébé

3.62K vues

Bonjour sahara !!

J´étais entrain de faire une course avec une amie ont courraient, courraient et ensuite ont arrivent dans un endroit j´ai reconnu le monsieur que j´avais rencontré dans la vraie vie et j´ai dis ´´ vous êtes de la brigade des min.. ´´ il a fait ouii´´, ma copine s´est assise et ont voyaient la prison, mais je dis ´´ vous allez pas nous mettre en prison le brigadier me demande de le suivre en souriant et ont arrivent ou ha des douches et je me dis qu´es ce qu´ont fait là ´´ et je me retrouve en serviette de bain orange et il me dit :´´qu´es ce que tu as en dessous de la serviette´´ j´ai trouvé cela suspect je n´est rien dit mais je suis partie revoir mon amie, une autre copine vient d´arrivée mais avec son frère ! Ont se demandaient qu´es ce qui Fès aient eux deux là.

Changement de décor ont est appriori chez des amis ( c´est un couple avec un bébé ) et y´avez des autres amis .. et puis un moment dans la maison ma cousine me dit vite vite,et ils courent tous vers une sortie ou une fenêtre pour pas voir un enfant venir car la voisine elle veut toujours qu´ont garde son fils donc moi derrière moi je vois une fenêtre je l´a prend et je me retrouve dehors et je vois ma cousine enjambe la fenêtre et je vois aussi la voisine très spécial son enfant je disait.

Changement de décor ont va pour aller a un plateau télé de ce que je me souviens nous fesions la queue et nous allions y entrer j´étais toujours avec cette amie qu´auparavant je vous parlait et un moment je me rends compte que j´ai mes affaires dans mes mains et qu´il fallait mieux les déposé au lieu de les garder sur soi je voulais faire comme mes amis mais je voulait pas y aller toute seule donc je demande a ma copine de l´accompagner et elle dit ´´ oh t´es chiante non´´ je lui dit ´´ stp stp ´´ et elle m´accompagna et ont va déposé ha des rideaux noires et puis je me retourne et ha tous les gens qui cours vers nous je me demande ce qui se passe !! Paniquer et je me réveilla avez vous une interprétation a me proposer j´espère vivemement que vous ne serez pas fatigué après avoir lu tout cela. Merciiiiii a vous!

Il faut bien comprendre que pour créer une relation, il faut être deux…un homme et une femme.
Il faut comprendre aussi que cette relation doit suivre des étapes pour se développer et surtout éviter de sauter certaines.
Il faut comprendre aussi aussi que l´homme et la femme ont chacun un rôle bien précis et qu´il ne faut absolument pas inverser les rôles sinon vous vous trouvez avec une relation avec des bases faibles et qui finira par s´écrouler.

Si ce Monsieur fuit la communication c´est que quelque part il n´est pas prêt pour alors au lieu de vous focaliser sur lui alors essayez de regarder autour de vous, vous allez surement trouver un homme qui aura les mêmes attentes que vous.

En réalité, ce n´est pas l´homme que vous cherchez mais ce qu´il représente.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.