Aujourd'hui le

Falaise, araignée, chaussures

332 views
0 Commentaire

Bonjour à tous, cette nuit j´ai fais un rêve assez bizarre et un peu confus à présent. Je ne me rappelle que de certaines choses.

1. J´étais avec ma famille et pour je ne sais quelle raison, nous étions en train de courir. Nous courions sur une falaise car un moment, toute ma famille est tombée de celle-ci, sauf moi. J´étais accrochée à la falaise pour ne pas tombée dans l´eau. Aucune personne n´étaient mortes. Toute ma famille était tombée dans l´eau. J´avais peur et je ne voulais pas lâcher car c´était vraiment très haut. Je laissa alors ma famille dans l´eau et parti essayer de trouver un autre chemin (leur décision). Je découvris alors une maison en bois, abandonnée. j´y suis entrée et il y avait des gens je crois. Mais il y avait une personne qui voulait me tuer. J´ai alors voulu partir de la maison, mais je ne pouvais pas. C´était comme-ci je voulais y rester mais je courais partout pour ne pas qu´on me tue.
– Je ne sais plus comment ce rêve se termine, mais si vous pouvez m´éclairer sur celui-ci, ça serait vraiment génial.

2. Pour la deuxième partie de mon rêve, je ne me souvient de pas grand chose.
Je me rappelle qu´une amie à moi a oubliée ses chaussures roses dans mon sac.
Qu’après, mon père, mon frère et moi, partîmes aller en acheter d´autres.
Je me souviens aussi, qu´il y avait une araignée (mygale, je pense) était enfermer dans un aquarium. Que je voulais la montrer à quelqu´un avec une webcam.

Voilà, je vous remercie d´avance. Bonne journée.