Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

famille, route, reception

12.74K vues

Bonjour Baptiste, j’espère que vous allez bien? Dans mon rêve les images étaient nettes, j’ai vu mon père qui me disait qu’il lui fallait une piqure pour son coeur, pour qu’il puisse tenir encore. Donc avec ma mère ma fille mon père on sort du train et on prend un bus comme pour aller chez moi, je lui propose une place avec un siège pour son dos à coté de moi, car il était sur un siège sans dossier. Ensuite je me vois en promenade pendant très longtemps avec un homme dans une grande et belle forêt très claire, et je ne vois pas son visage mais il me demande de lui passer deux piles de mon portable pour qu’il puisse allumer sa lampe torche, mais il fait jour, après il m’emmène dans une ville et nous parlons beaucoup de mon envie de déménager aussi. A un moment nous passons devant des petites maisons grises bleutées et il y a un cimetière en face. Je dis c’est pas terrible d’y vivre. Après je me retrouve à une fête chez moi je reçois des gens connus et un inconnu me livre des beaux dessins pour ma fille, mais mon frère est trop curieux. Je lui dis c’est pas pour toi, c’est pour elle. Après je suis très intrépide, je m’occupe de faire cuire des artichauts aussi je propose des jeux à faire, une course en nature. Mais ma maison tangue surtout où il y a ma chambre je montre du doigts à ma copine, je trouve cela étrange… Je pense que ce rêve ressemble un peu à ma vie, des moments auprès de la nature et du mouvement avec des amis ma famille. Qu’en pensez vous? P.S Mon père est bien malade du coeur.

Bonjour Clairabelle ,

Le 10, c’est la marche, la façon correcte de se conduire .
La marche veut dire « appuyer le pied sur  »
Le petit , le faible prend appui sur le fort
Que le fort marche sur le faible cela va de soi .
Que le faible marche contre le fort ,cela n’est pas dangereux parce que la chose se passe dans la sérénité et sans arrogance si bien que le fort n’est pas irrité .
Le 10 vous propose donc une attitude mesurée dans votre vie quotidienne .
Si vous êtes le faible appuyez vous sur le fort . Si vous êtes le fort , ne soyez pas arrogant et prenez bien le fait que le faible se place contre vous .
Vous devez avancer dans la vie extérieure , dans cette attitude mesurée .
N’hésitez pas à demander de l’aide .
Appuyez-vous sur ce qui est solide .
Si vous vous rebellez contre ce qui vous parait fort , tout se passera bien.

Parlons des âmes errantes.
J’ai regardé wikipédia . Les âmes errantes correspondent aux âmes des défunts , en transit pendant une période de 40 jours. durant cette période il est possible de ressentir l’âme du défunt , de l’avoir en rêve aussi, comme si la personne était encore présente.
Alors je me dis que dans cette ville des âmes errantes, votre homme intérieur vous invite à ressentir votre âme, votre inconscient .
La lune est l’éclairage naturel lorsque la nuit est venue . On pourrait là aussi parler d’une éclairage naturel de l’inconscient .

Vous évoquez le déménagement .
Vous a-t-il dit des choses précises à ce propos ?
Il y aurait un beau jeu de mots dans déménager
Dé manager . Le manager de Dieu , la façon dont Dieu dirige les choses .
Il vous donne des indications , des conseils pour votre vie quotidienne dans chacun de vos rêves.
L’inconscient c’est le centre de pilotage de votre vie quotidienne.

Pour en revenir à la piqure pour le coeur , je serais tenté à ce stade de considérer le coeur comme « centre vital » au titre de l’inconscient , plutôt que de le considérer comme élément de votre vie sentimentale.

Nous en arrivons à cette phrase
A un moment nous passons devant des petites maisons grises bleutées et il y a un cimetière en face. Je dis c’est pas terrible d’y vivre.
Avez-vous des détails sur cet endroit ? quel ressenti avez-vous? a quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?

cordialement

Vous affichez 1 des 51 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.