Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

famille, route, reception

12.73K vues

Bonjour Baptiste, j’espère que vous allez bien? Dans mon rêve les images étaient nettes, j’ai vu mon père qui me disait qu’il lui fallait une piqure pour son coeur, pour qu’il puisse tenir encore. Donc avec ma mère ma fille mon père on sort du train et on prend un bus comme pour aller chez moi, je lui propose une place avec un siège pour son dos à coté de moi, car il était sur un siège sans dossier. Ensuite je me vois en promenade pendant très longtemps avec un homme dans une grande et belle forêt très claire, et je ne vois pas son visage mais il me demande de lui passer deux piles de mon portable pour qu’il puisse allumer sa lampe torche, mais il fait jour, après il m’emmène dans une ville et nous parlons beaucoup de mon envie de déménager aussi. A un moment nous passons devant des petites maisons grises bleutées et il y a un cimetière en face. Je dis c’est pas terrible d’y vivre. Après je me retrouve à une fête chez moi je reçois des gens connus et un inconnu me livre des beaux dessins pour ma fille, mais mon frère est trop curieux. Je lui dis c’est pas pour toi, c’est pour elle. Après je suis très intrépide, je m’occupe de faire cuire des artichauts aussi je propose des jeux à faire, une course en nature. Mais ma maison tangue surtout où il y a ma chambre je montre du doigts à ma copine, je trouve cela étrange… Je pense que ce rêve ressemble un peu à ma vie, des moments auprès de la nature et du mouvement avec des amis ma famille. Qu’en pensez vous? P.S Mon père est bien malade du coeur.

Bonjour Clairabelle,

Un cimetière est un endroit où l’on met les morts .
Ces maisons gris bleu vous font donc penser à un endroit où il n’y a pas de place, étriqué , à ces deux hommes qui occupent vos pensées.
Peut-être que le gris bleu est la couleur de l’acier , le froid du métal, le mental .
Vous devez donc mourir à cette situation où vous êtes étriquée avec ces deux hommes, où il n’y a pas de place , comme vous le dites vous même. lâchez!
C’est pas terrible de vivre là n’est ce pas?

Voyons la suite:
« Après je me retrouve à une fête chez moi je reçois des gens connus et un inconnu me livre des beaux dessins pour ma fille, mais mon frère est trop curieux. »

Lorsque vous avez pris conscience que vous devez lâcher cette situation où vous n’avez pas de place, il est plutôt normal de se réjouir .
Pourriez-vous me décrire cette fête? comment est ce ? pouvez-vous me décrire des gens connus ? qui sont-ils?
C’est quoi un dessin? ils sont comment ces dessins ?
Bonne journée
cordialement

Vous affichez 1 des 51 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.