Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

famille, route, reception

12.57K vues

Bonjour Baptiste, j’espère que vous allez bien? Dans mon rêve les images étaient nettes, j’ai vu mon père qui me disait qu’il lui fallait une piqure pour son coeur, pour qu’il puisse tenir encore. Donc avec ma mère ma fille mon père on sort du train et on prend un bus comme pour aller chez moi, je lui propose une place avec un siège pour son dos à coté de moi, car il était sur un siège sans dossier. Ensuite je me vois en promenade pendant très longtemps avec un homme dans une grande et belle forêt très claire, et je ne vois pas son visage mais il me demande de lui passer deux piles de mon portable pour qu’il puisse allumer sa lampe torche, mais il fait jour, après il m’emmène dans une ville et nous parlons beaucoup de mon envie de déménager aussi. A un moment nous passons devant des petites maisons grises bleutées et il y a un cimetière en face. Je dis c’est pas terrible d’y vivre. Après je me retrouve à une fête chez moi je reçois des gens connus et un inconnu me livre des beaux dessins pour ma fille, mais mon frère est trop curieux. Je lui dis c’est pas pour toi, c’est pour elle. Après je suis très intrépide, je m’occupe de faire cuire des artichauts aussi je propose des jeux à faire, une course en nature. Mais ma maison tangue surtout où il y a ma chambre je montre du doigts à ma copine, je trouve cela étrange… Je pense que ce rêve ressemble un peu à ma vie, des moments auprès de la nature et du mouvement avec des amis ma famille. Qu’en pensez vous? P.S Mon père est bien malade du coeur.

Bonjour Clairabelle,

Merci pour tous ces mots …. Ils font plaisir évidemment.
Mais tout d’abord il faut dire que vous avez joué le jeu en répondant avec sincérité et précision à toutes les questions. Vous vous rendez compte ainsi de toute la richesse que contient le rêve lorsqu’on veut se donner la peine.
Et puis, n’oublions pas vous et moi, que l’intelligence véritable appartient à celui(ou celle) qui a créé le rêve ; la force divine en vous , qui veut que vous vous réalisiez.
J’écris « ou celle » car Dieu est tout , homme et femme. Pourquoi voulons-nous à tout prix que ce soit un homme?

Très douce journée à vous

Vous affichez 1 des 51 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.