famille royale avec des dents cariés
je suis dans un chalet , mon mari y travaille avec des collègues ,ils travaille a la charpente d´une chambre pour y faire deux fenêtres .
moi je rentre dans la deuxiémes chambre et me lance sur le lit avec ma fille Lulu, ont rit beaucoup puis je mesens observé , et là je vois un serpent pas ordinaire ,il a une grosse tête et un petit corps je crie apres mon mari qui arrive de suite .il prend le serpent et le jette sur la garde robe et me dit voilà plus de danger , mais le serpent se retourne doucement et me regarde ,je le signale a mon mari qui me dit de ne pas m´inquieté puis sort et me rend dans la salle a mangé, et une voiture arrive ,elle est de couleur sombre et il n´y a plus de capot ni d´ailes du coté gauche et c´est la princesse Mathilde qui en sort ainsi que sa fille la princesse Elizabeth , Elizabeth joue avec ma fille et toute deux s´entende a merveille mais il y a un petit frére qui est avec et qui nous fait rire par ces grimaces avec ces yeux ,je le signale a sa maman qui me dit que c´est pas grave [icon_wink] Pendant la conversation je m´aperçois que les dents de Mathilde sont grisâtres avec des trous dans les dents , je suis très étonné , mais n´ose rien dire , ensuite son garde du corps arrive et signale qu´il est temps de repartir , a ce moment elle s´apreçoit que j´ai un gros véhicule et nous convenons de nous rentre au palais royal et d´aller la cherchée un jour pour qu´elle puise faire du shopping sans garde et sans paparazzis , wouahh , je vais renté au palais comme monsieur et madame tout le monde et ressortir avec la princesse ,je suis tres étonné de cette amitié qui se lie entre nous . C´est là que je me réveille
Pour moi les points marquant sont le serpent , la voiture en mauvais états,les caries, et le statuts des personnages de mon rêves et les travaux de charpente . Si le rêve est beau ,il me trouble quand même, Qu´en pense tu?
bonne journée merci [icon_confused]
5 Réponses
Bonjour,
Je suis très contente pour vous que les choses aillent dans le bon sens.
Je vous conseille de parler de votre baisse de vitalité à votre psychologue qui vous a prescrit l´antidépresseur.
Peut-être je dis bien peut-être qu´il modifiera la posologie selon votre cas.
Il ne faut trop dépendre des antidépresseurs, soyez forte psychologiquement pour en limiter la consommation à une courte durée. Je sais que vous pouvez le faire.
Bonne journée !