Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

Fantome d´un ami décédé il y a 2semaines

1.59K views

Mon meilleur ami Cédric, qui me considérait comme sa petite soeur est décédé ce 17mai 2013, il s´est suicidé avec des médicaments.
c´est la 3e nuit consécutive que je reve de lui.
1ere nuit: Je suis avec ma meilleure amie Catherine(amie également de Cédric)dans une salle avec une scène. Cédric se trouve sur scène. Il n´y a que moi qui le voit (je sais qu´il est mort). Il me demande de décrire tout ce qu´il fait à Catherine. Il se met à faire un striptease et est tout sourire. Je me réveil qu´il est torse nu.
2e nuit: Cédric est vendeur de cremes glacées dans un camion ambulant, je veux acheter une de ses glaces et il ne me reconnait pas! Je m´énerve de lui expliquer, je me reveil.
3e nuit: Nous sommes plusieurs amis dans une salle, on regarde des photos de bébés diffusées sur écran géant. Cédric est à côté de moi, encore une fois il n y a que moi qui le voit! Je commence à pleurer en lui disant "qu´est ce que je vais devenir quand je ne te verrais plus dutout" et il me rep: "je ne partirais jamais, j´ai bien fermé la tirette de ta veste" ( lui à sa veste G-Star noire de tous les jour, avec la fermeture éclair remontée jusqu´au cou).
Pouvez-vous me dire ce que mes reves signifient??
Merci.

Sachez que votre ami va bien et qu´il vous demande de ne plus vous inquiéter pour lui comme vous le faisiez de son vivant.

Merci à vous !

ah bon, pardon, c´est moi qui n´ai pas compris la signification!
Merci Madame

Je vous ai donné la signification à travers mes deux messages.

Désolée, apparemment, je ne suis pas assez convaincante pour vous !

Merci, mais je ne suis pas croyante, je ne prie pas.

Avez-vous une idée de ce que signifient mes rêves?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Sachez que lorsqu´une personne décède, elle passe dans un autre monde totalement différent du notre. Le fait que vous ne le verrez plus jamais veut dire que son "passage" a été réussit et que son âme est en paix.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez de ses nouvelles s´il a un message à vous transmettre car il garde un œil sur ceux qu´il aime.

Son bien-être passe par vos prières.

Bonne journée !

Bonjour et merci pour votre réponse et vos condoléances.
J´accepte totalement son geste, je savais qu´il finirait par vraiment le faire, c´était son souhait.
Je ne me pose pas de question concernant sa mort, absolument aucune.Je n´ai pas de regret de pas avoir su l´aider, car je sais que maintenant il est enfin heureux, enfin soulagé, et rien ni personne ne peut plus l´atteindre. Je ne lui en veux pas, et je suis même heureuse qu´il soit là où il avait envie d´être.
Mais je n´accepte pas le fait de me dire que je ne le verrai jamais plus, pour moi il est quelque part et il reviendra pres de moi… je suis persuadée que je vais le revoir et qu´on continuera notre maitié si forte!! Et pas via le paradis (car c´est là qu´il est).
Alors je voulais savoir si mes rêves avaient une signification? Si c´était une sorte de message de sa part? S´il était bien là où il est? Pensez-vous pouvoir m´aider pour mes questions?
Un grand merci pour votre attention.
A bientot j´espère

Bonjour,

Mes sincères condoléances !!!

La perte subite de votre ami a laissé en vous un sentiment de rejet vis à vis de cette mort car vous vous posez beaucoup de questions le concernant…parfois même vous culpabilisez en vous disant que vous aurez pu l´aider…

Seulement voilà, personne ne pouvait l´aider. Il était dans une grande souffrance intérieure et il a jugé bon d´en finir à sa manière.

Le plus important c´est d´accepter sa décision qu´il semble l´avoir soulagé (à travers vos rêves) et surtout arrêtez de vous poser des questions et oubliez cette phrase qui vous mine "…si…".

Priez pour lui à chaque fois que vous aurez une pensée pour lui et rappelez-vous des bons moments que vous avez passé ensemble.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !