Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Fantôme et amour

13.39K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste,
Je sais que nous venons juste de finir un rêve, mais voilà ceux-là m’interrogent. Si vous aviez un peu de temps pour regarder s’il vous plait. Ce sont les derniers dont je me souviens. Ils se sont déroulés à quelques nuit d’intervalle. Il ne s’est rien passé de particulier la veille du second. En revanche j’ai eu une grande joie la veille du premier car les membres du CA de l’association dans laquelle je bosse et le CA de l’association que j’ai monté m’ont offert des cadeaux pour la petite que j’ai adopté. Voilà ce qui se passe:
Dans le premier je suis chez mes parents et je regarde par la véranda, il pleut. Au dehors avance une jeune fille qui doit avoir environ 13 ans, elle brille d’une lueur blanche mais elle est transparente (on voit le décor à travers elle). Elle porte un chaton noir et blanc sur l’épaule droite (il se tient lui même) et un bac (type fond de cage à lapin) sur la droite, qu’elle tient. Elle arrive devant la porte (seules mes sœurs et moi la voyons, pas mes parents) et me dis « tu viens avec moi », je lui dit non et elle fait demi-tour. Elle remonte l’allée tourne à droite en angle droit et disparait dans un arbre. Elle me laisse une impression bizarre. On indique l’arbre à mon père qui se place devant avec nous et l’exorcise, de drôle de flamme apparaissent et tout redevient calme. Il arrête de pleuvoir.
Dans le second, je suis un cours que donne mon copain. J’ai la certitude qu’il va venir me parler. Et en effet à la fin du cours il vient me voir et me dit « heureusement que tes collègues ne le savent pas », je lui réponds « oui c’est certain » (réellement je ne sais pas ce qu’ils est bien qu’ils ne sachent pas). Il m’attrape alors la main gauche (dans ces deux mains) et me dis (tu verras, c’est pour bientôt), il me sourit et avance un peu ne lâchant ma main que lorsqu’il est obligé pour quitter la pièce. On change alors de décor et je marche alors dans un lieu naturel sous le soleil. Je tiens ma main gauche comme si c’était quelque chose de précieux et ne cesse de sourire. Je suis heureuse.
Merci par avance de votre aide pour ces rêves. Pour ce qui est du second, il st très lumineux tout du long, même pendant la partie en salle.
Amicalement

Poly Question répondue 4 octobre 2018

Bonjour baptiste,
Alors je crois que (c’est dans un sens assez souvent comme ça) ça dépend des périodes de ma vie. Mais je dirais quand même que dans l’ensemble je m’y sens chez moi. Bien sûr je suis finalement partie, et assez loin qui plus est, pour trois raisons:
– Je n’en pouvais plus du comportement de ma mère. On s’entendait mal et ce n’était agréable ni pour nous ni pour les autres. Maintenant qu’on est loin, on s’entend bien mieux.
– C’est là que j’ai trouvé du travail
– L’homme que j’aime habite dans le département dans lequel je suis.
C’est une grande maison (230 m² de mémoire) avec un jardin assez important également (6000 m²) avec un rez de chaussée et un étage. Pas grand chose à dire sur elle, si ce n’est que beaucoup de chose (dont le mur de la véranda) ont été faite par mes parents et que mon père étant un collectionneur (notamment de masque africain) il y a énormément d’objet un peu partout. J’y suis arrivée à 1 an et repartie à 22, dont j’y suis restée 21 ans
Amicalement

Poly Question répondue 28 août 2018
Vous affichez 1 des 46 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.