Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Fantôme et retrouvailles

2.27K vues

Bonjour à tous,

Le rêve que j´ai fais correspond au fait que je suis dans mon appartement avec une fille inconnue. Je me rappelle ne pas m´être entendu du tout avec elle. Elle avait l´air d´avoir mon âge. Puis elle est allée se coucher et moi j´ai préféré rester éveillé.

Mais bizarrement, j´ai senti une autre présence dans l´appart, mais je ne le voyais pas. Je suis donc partis me coucher et la fille qui était avec moi s´est levée brusquement de sa chambre et est venue me réveiller, me disant exactement mot pour mot "il y a quelqu´un qui est ici et qui est venu nous aider". Et en me disant cela elle avait l´air effrayée, terrorisée…

Et en entendant cela, je me suis dis que je vais fermer les yeux et que je verrai si il y a vraiment quelqu´un d´autre dans l´appartement. La fille est repartie dans sa chambre, et moi je me suis allongé à nouveau sur mon lit. Et là j´ai senti une force faire lever mon bras très lentement, puis le reposer. Après c´était l´autre. Je sentais aussi la couverture qui était sur moi, bouger très délicatement mais c´était quelque chose qui était plutôt agréable. J´étais vraiment bien mais je commençais à avoir peur. Et j´ai préféré stopper cette sensation de bien-être.

Du coup, j´ai ouvert les yeux, les mouvements se sont arrêtés mais en sortant de ma chambre, je n´étais plus dans mon appartement. Et là j´ai vu une adolescente. Cette ado ne m´étais pas du tout inconnue, bien au contraire. Je suis éducateur spécialisé dans la vrai vie et je me suis beaucoup investis auprès d´une jeune adolescente handicapée qui était très renfermée sur elle-même, qui ne parle même pas et qui ne pouvait rien faire toute seule. Dans mon rêve, j´ai revu cette adolescente, dans un état de "guérison" je dirai. Il y avait toujours mes anciens collègues qui l´entouraient mais je l´ai vu de façon à comment aurait-elle était si elle n´était pas handicapée. Et là on a beaucoup parlé, on a fait plein de choses comme le cinéma,… Et elle me disait tout ce qu´elle ressentait lorsqu´elle était handicapée (ce qui est toujours le cas actuellement), elle me remerciait aussi et elle avait l´air de croquer la vie à pleine dents avec une énergie qu´elle a su retrouvé. Donc je pouvais penser que cette adolescente était ce fantôme, peut-être pas, en tout cas c´est cette image qui a suivi.

La fille qui était avec moi dans mon appartement, je ne l´ai plus jamais revu. Donc voilà, moi je voulais savoir si tous ces éléments étaient un bon signe?

Bonjour,

Je suis désolée de vous dire que cette fille a décidé de prendre un nouveau chemin celui de la guérison éternelle dans le sens où elle ne veut plus continuer ainsi.

Elle vous estime beaucoup et a voulu vous dire ce qu´elle ressentait en vous faisant part de sa gratitude, sa gentillesse et de son profond respect.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.