Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

faon, voiture…

1.33K views

Je suis à une fête ou à un mariage, je suis bien habillée, mes vêtements sont fluides et mon pantalon est large. Une femme dit à son ami ou son mari que je suis bien habillée. J´aide à la préparation de la table.
Soudain, je suis à vélo. Je traverse un petit bois et je rencontre un faon. Une branche se coince dans mon vélo et il court après moi pour en manger les feuilles.
Tout à coup je suis dans une voiture que je ne vois pas et dont le sol est un tapis blanc à poils longs. Je dois m´arrêter au feu rouge et je le fais de justesse car la voiture s´arrête avec un petit temps d´écart. Un autre automobiliste, dans le même genre de voiture que moi, me regarde un peu surpris ou réprobateur je ne saurais dire.
Le feu passe au vert et je démarre tranquillement mais rapidement, sans même avoir besoin de toucher le volant.
Je m´arrête devant une sorte de restaurant marocain je pense, là, il y a le faon. Je sais que je dois le faire retourner d´où il vient. J´appelle une sorte de garde chasse. Il me demande de lui laisser la doublure de mon manteau, un gros parka kaki, [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]pour que le faon ait mon odeur.
Une amie vient me chercher, je ramasse des tas de petits bouts de papiers,qui sont en fait des photos, je rejette la photo d´un léopard. Je pose soigneusement les photos comme s´il s´agissait des animaux eux mêmes. Et je repars.

Bonjour,

Les autres vous donnent l´image de vous réellement et non celle que vous pensez avoir.

Vous faites une sorte de rangement dans votre vie ou plus exactement votre passé ce qui vous aidera à avancer sereinement.

Bonne journée !

Concernant les vêtements, c´était les autres qui me trouvaient bien habillée, personnellement dans le rêve la remarque m´a étonnée.

En fait, dans le restaurant tout à coup le faon a disparu avec le garde chasse. Je ne m´en suis rendue compte qu´après. Je préparais mon vélo pour recevoir le faon et en fait, c´était de petits morceaux de papiers que je savais être des photos format identité que je disposais sur un linge de façon très attentionnée, très prudente, pour ne pas "leur faire de mal" (aux papiers !!!!) , le but était de les emmener avec moi. Je suis tombée sur un papier avec la photo du léopard et je ne l´ai pas pris.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Etre bine habillée est signe d´équilibre intérieure et extérieure.

La table est signe de réunion, de convivialité, de partage.

Le pantalon a une connotation masculine et le fait qu´il soit large donne une plus grande "liberté" de mouvement et donc un contrôle de soi.

Le vélo est signe d´indépendance, d´auto-gestion et de la maîtrise de cet équilibre.
Le petit bois représente de petites difficultés.
Le faon représente un jeune homme et j´ai envie de dire que la branche représente un appât…ce qui le rend une personne intéressée.

La voiture avec tapis blanc à longs poils représente une évolution très intéressante dans votre vie où règne le confort et la stabilité.

Le feu vert a le même sens que dans la vie réelle, vous avez le feu vert pour avancer dans la vie.

Le faon dans un restaurant montre une situation d´incompabilité puisqu´il n´est pas dans son milieu naturel au contraire il est dans un milieu où il risque d´être "mangé".
Le garde chasse symbolise la protection.
L´odeur est une façon de garder le contact avec ce faon.

Le léopard est un prédateur solitaire et très dangereux que vous avez bien fait de "rejeter".

Par contre, je n´ai pas compris votre phrase "…Je pose soigneusement les photos comme s´il s´agissait des animaux eux mêmes…"

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !