Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

faucheuse

1.53K vues

Mon rêve se passe où je travaille. Je travaille comme animatrice dans un camp (Base de plein-air) et mon rêve se déroule en hiver.

C´était le soir et plusieurs animateurs et moi étions proche de la patinoire pour parler. Je me lève pour aller ouvrier les lumières de la patinoire, mais en me rendant vers la cabane où les gens vont mettre leurs patins, je vois la faucheuse (la mort)près de la porte. Je vais la voir et elle me pointe la porte. Je lui ouvre, elle me tend sa faux. J´ouvre tout de même les lumières et sort rejoindre le groupe. Je leur montre la faux que je tiens et leur demande s´ils voient la faucheuse. Une me répond «Oui, mais c´est flou, c´est plus une ombre qu´autre chose.» Pourtant, moi, je la voyais très bien, super bien défini. Soudain, quelqu´un entre de cette cabane et retrouve 3 jeunes filles décédées. Je décide d´aller me calmer dans ma chambre.

Quelques instants (heures?) plus tard, je me réveille et vais voir quelques personnes. J´apprends que le phénomène de la faucheuse s´est répandu partout sur la planète. Certaines se promènent autour de moi, sans toutefois tenté de me faire mourir. Puis, un animateur décède. Une animatrice passe me prendre en VTT et nous nous rendons à l´accueil. De là, j´aperçois dans une fenêtre deux petites filles très pâles, en robe blanche, les cheveux noirs dont l´une tient un toutou. Elle me regarde, me fixe, leur regard est insoutenable. Je commence alors à me dire, ça y est, je vais mourir. Pourtant, dans mon rêve, je refusais de mourir sans avoir embrasser quelqu´un dans ma vie. Il a aussi un animateur qui a commencé à me parler, puis je me suis réveillée.

Je ne comprends pas ce que ça signifie. La faucheuse m´intrigue beaucoup.

Non, pas de licenciement en vue et aucun problème apparent…

Et dans votre travail…est-ce qu´il y a un risque de licenciement ou autre chose ?

Bonjour,

Non, il n´y a aucun soucis avec mon travail

Bonjour,

Y a t il des soucis au niveau de votre travail ?

Bonne journée !