Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

faux billet, velo, bus

3.11K views

Bonjour a vous,

Alors ce rêve est assez long. Je ne sais pas si c´est un bon ou mauvais présage. Je vous confie mon rêve a vous professionnels du rêve.. Merci d´avance pour l’interprétation ..

je voudrais d’abord souligner le fait que j ai été hospitalisé durant un bon moment.

Alors dans mon rêve , en premier lieu, je suis dans une classe d´école , sauf que ma maîtresse est en fait mon infirmière de l’hôpital. On analyse le comportement d un malade. L’infirmière ( qui est ma professeur dans le rêve) m´interroge. Je lui dit que cette personne ne fait pas assez attention à elle. Elle ne prend pas soin d´elle. Elle me contredit dans mon analyse et dit qu´au contraire elle sort et prend soin d´elle….

Ensuite il me semble que je suis encore a l hôpital ou à l´école. Je ne sait pas trop faire la différence. Mais il me semble que je suis avec des gens que j ai connu a l’hôpital et quelques uns que j ai connu durant mon enfance.

Je m´entretiens avec un homme assez âgé. Peut être qu´il représente mon copain actuel qui est plus vieux que moi.Je ne sais pas. Je lui donne quelque chose je ne sais pas quoi. Et lui en échange me donne de la fausse monnaie qu´il a fabriqué a l´aide d une machine. Les billet sont vert foncés.

Ensuite je me vois faire du vélo. Je fais du vélo a l aise, sur une route grimpante. Une femme (une connaissance d´enfance) me gène. Elle m´empêche de faire du vélo correctement. Elle aussi fait du vélo. Malgré tout je continu ma route. Je croise ensuite une homme qui lui aussi en vélo. Je le connais (C´est une connaissance du collège). Je ne sais pas ce qu´il fait dans mon rêve car je n ai aucun lien avec lui. En plus quand j´étais au collège je ne lui ai jamais parlé. Alors cet homme descend la pente que je monte et me croise. Puis prend la même direction que moi.

Je suis ensuite dans un bus. Je suis a l avant du bus. Je me lève et je danse.Je danse plutôt bien. Je vois toujours cet homme il est assis et me regarde danser. . Derrière moi une femme que j ai connu a l hôpital essaie de danser aussi. Elle est derrière moi. A un moment je me regarde face a la vitre du bus. Il y a projection et je me vois être la femme de l hôpital entrain de danser. Cela dure quelque seconde.

Ensuite quand je me suis réveillé je me suis dit que dans ce rêve j ai en quelque sorte voyager mais grâce a de la fausse monnaie ?

Moi je me dis que dans l´ensemble ce rêve est un bon présage. Mais le fait que l´on me donne de la fausse monnaie me laisse perplexe.

Cordialement

En fait laissez tomber on m´a déjà donné l’interprétation… Merci quand meme.

Cordialement

oui je veux bien

Bonjour feedesbois

Alors je crois que l´on comprend 90ù de ce rêve .
Cette infirmière qui ne prend pas soin d´ elle et qui vous donne de la fausse-monnaie , une valeur illusoire désigne votre psy.
Les rêves dénoncent souvent ces personnes qui ne reconnaissent pas l´inconscient et qui s´expriment en son nom.
voudriez-vous que je travaille plus finement dans l´analyse de votre rêve?
malgré tout ?
baptiste

re

oui je consulte un psy

Re

je vais essayer de vous aider. y aurait-il en ce moment un psy avec lequel vous travaillez ?
c´est une simple question mais cela pourrait expliquer bien des éléments du rêve si c´est avéré .
baptiste

Bonjour,

J avais l impression d´etre dans mon enfance en classe… Sinon je sais pas trop en fait .

Bonjour féedesbois

Vous êtes dans un endroit ou une personne soignante, à vocation thérapeuthique , dirige votre enseignement , oriente vos façons de penser et vos raisonnements.
A quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, en ce moment ?
baptiste [icon_wink]

bonjour ,

Ne vous en faites pas . je ne vous oublierai pas . mais pour l´instant je suis seul interprète sur ce forum et chaque rêve me prend beaucoup de temps .
merci de votre patience .
bonne soirée
baptiste

Bonjour monsieur,

en fait je danse la danse du hip hop comme j´en avais pratiqué durant mon enfance dans un club de danse. Le souvenir que j ai de cette danse et que déjà je danse plutôt pas mal à l aise. A part quelque fois ou je me laisse déconcentrer par certain qui sont dans le bus. ET puis il y a un pas de danse dont je me rappelle: je met le pied droit devant celle de gauche et je plis mes jambes…

Ok j attends l interpretation.. merci