Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

faux billet, velo, bus

4.29K vues

Bonjour a vous,

Alors ce rêve est assez long. Je ne sais pas si c´est un bon ou mauvais présage. Je vous confie mon rêve a vous professionnels du rêve.. Merci d´avance pour l’interprétation ..

je voudrais d’abord souligner le fait que j ai été hospitalisé durant un bon moment.

Alors dans mon rêve , en premier lieu, je suis dans une classe d´école , sauf que ma maîtresse est en fait mon infirmière de l’hôpital. On analyse le comportement d un malade. L’infirmière ( qui est ma professeur dans le rêve) m´interroge. Je lui dit que cette personne ne fait pas assez attention à elle. Elle ne prend pas soin d´elle. Elle me contredit dans mon analyse et dit qu´au contraire elle sort et prend soin d´elle….

Ensuite il me semble que je suis encore a l hôpital ou à l´école. Je ne sait pas trop faire la différence. Mais il me semble que je suis avec des gens que j ai connu a l’hôpital et quelques uns que j ai connu durant mon enfance.

Je m´entretiens avec un homme assez âgé. Peut être qu´il représente mon copain actuel qui est plus vieux que moi.Je ne sais pas. Je lui donne quelque chose je ne sais pas quoi. Et lui en échange me donne de la fausse monnaie qu´il a fabriqué a l´aide d une machine. Les billet sont vert foncés.

Ensuite je me vois faire du vélo. Je fais du vélo a l aise, sur une route grimpante. Une femme (une connaissance d´enfance) me gène. Elle m´empêche de faire du vélo correctement. Elle aussi fait du vélo. Malgré tout je continu ma route. Je croise ensuite une homme qui lui aussi en vélo. Je le connais (C´est une connaissance du collège). Je ne sais pas ce qu´il fait dans mon rêve car je n ai aucun lien avec lui. En plus quand j´étais au collège je ne lui ai jamais parlé. Alors cet homme descend la pente que je monte et me croise. Puis prend la même direction que moi.

Je suis ensuite dans un bus. Je suis a l avant du bus. Je me lève et je danse.Je danse plutôt bien. Je vois toujours cet homme il est assis et me regarde danser. . Derrière moi une femme que j ai connu a l hôpital essaie de danser aussi. Elle est derrière moi. A un moment je me regarde face a la vitre du bus. Il y a projection et je me vois être la femme de l hôpital entrain de danser. Cela dure quelque seconde.

Ensuite quand je me suis réveillé je me suis dit que dans ce rêve j ai en quelque sorte voyager mais grâce a de la fausse monnaie ?

Moi je me dis que dans l´ensemble ce rêve est un bon présage. Mais le fait que l´on me donne de la fausse monnaie me laisse perplexe.

Cordialement