Aujourd'hui le Monday 27 May 2024, 147eme jour de l'année

Faux sourires et tonçonneuse

1.08K vues

Bonjour ,
La nuit dernière j´ai fait un rêve que je n´arrive pas a comprendre , j´ai eu un peu de mal a me rendormir après … dans le rêve l´ambiance y est pesante du début jusqu´à la fin ,

je m´excuse c´est long :

J´arrive dans une maison , a la campagne personne aux alentours , en compagnie de gens que je ne connais pas.

Un homme nous salue , il a le teint pâle , la quarantaine , les cheveux mi-long châtains et bouclés ( description très précise pourtant je ne connais personne comme ça dans la vraie vie) et habillé chic .
il a un faux sourire aux visage et je sais qu´il vas nous arriver des problèmes dans cette maison mais je ne fais rien. je me contente de sourire .

Nous le suivons et il nous accompagne dans une espèce de salle de théâtre mais au milieux , il s´agit d´une grande chute d´eau, a la place de la scène, et des végétaux a coté ( comme dans une jungle mais enfermé dans une salle ) , je trouve ça très beau et commence à courir dans la salle et de sauter les marches près des sièges ( comme une gamine …. liberté totale ) . j´en oublie les autres . je m´arrête , l´homme souri, me regarde puis me demande si la salle me plait ,je lui répond avec un faux sourire que oui, il ne m´inspire pas confiance mais j´ai l´impression que son sourire ,là, était vrai .

Il me vient l´envie d´aller boire , je quitte la salle et dirige vers les toilettes , je me trompe de chemin et me dirige dans un couloir où , sur le sol , il y a deux fil ( un noir et un rouge ). au bout de ce couloir il y a une porte sur laquelle je découvre leurs significations : ce sont des fil qui les permettent de nous écouter et surveiller , d´ailleurs il y en a un qui s´est débranché … je prend peur et me dit que je ne devrait pas être la , je cour et retrouve le chemin des toilettes .

Je boit un coup , et par la fenêtre je voit l´homme ( du départ) qui fouille dans un placard , dehors . Je le regarde bizarrement et lui me remarque : il n´a plus aucun sourire sur le visage , il sort une tronçonneuse … je me revoit entrain de lui mimer le mot " pitié " car j´avais extrêmement peur .

Il arrive , tout le décor change il y a une table et une télé .
Il s´approche et me tire par le bras, Je crois que c´est la fin
mais non : celle qu´il tire par le bras n´est pas moi , c´est une fille au cheveux lisse ( j´ai les cheveux bouclés) . Personne ne me voit , je reste clouée sur place . Il commence a tronçonner la tête de l´autre fille , puis la ressoude ( il n´y a ni sang ni rien et puis je ne regardais pas ) . elle se relève et l´homme dit : " casse la télé " et de son point elle la casse , je la regarde et … je m´aperçoit qu´il s´agit d´un double de moi mais "améliorer" physiquement ( je ne l´avait vue que de dos et elle n´avait pas les même cheveux que moi ) . je me dit stop , que ça s´arrête et je me réveille .

Pour infos je ne regarde jamais de films d´horreur ( pour la tronçonneuse) et au niveau vie réelle , il n´y a rien qui ressemble . mais quand je me suis réveiller je me sentais quand même assez mal .

Je vous remercie d´avoir lu et ,d´avance pour votre temps si jamais vous trouvez la signification de tel ou tel partie de ce rêve.

Merci [clin]