Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

femme de mon ex grosse!!!

1.92K vues
0 commentaire

bonjour

rêve fait cette nuit
je voulait trouver moyen de revoir mon ex et de lui parler demander pardon et de lui expliquer que sa été un peu ma faute notre séparation et j´ai cherché après sa femme comment elle est physiquement !!!
et on me réponds qu´elle est grosse et n´arrête pas de manger!!!

en réalité jamais vu ni rencontré sa femme

Bonjour,

En réalité, c´est avec vous même que vous devez avoir des explications et surtout vous devez lâcher prise.

Vous voyez que vous êtes entrain de faire un bilan de votre passé en rêvant des hommes de votre vie. La présence de la mère de l´homme est un signe de sagesse, d´expérience et de conseils.

On vous conseille de CHANGER et de choisir les bonnes personnes qui cadrent avec votre personnalité MAIS pour cela il faut savoir ce que vous voulez maintenant pour faire votre choix clairement.

Chaque homme de votre vie a joué un rôle important dans votre vie qui vous permettra maintenant de savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus…chaque homme vous a permis de vous connaître mieux même si la relation a durée une semaine ou plus … d´où la nécessité de faire votre bilan personnel. Les échecs sont le meilleur moyen d´avancer dans la vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.