Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

femme exorcisme et homar !

932 views

Bonjour,

Voilà suite à ce rêve bizarre j´aimerai connaître l´interprétation de celui ci : ( je n´ai pas tous les détails)

Je me vois dans une salle vide et froide d´ambiance désagréable, une petite fenêtre à peine en haut du mur mais suffisant pour une bonne luminosité, avec moi une jeune femme salle cheveux très long brun collant,couverte de sang, désagréable à regarder, nous nous battions inlassablement je ne sais pourquoi.
Elle poussait des cris qui me terrorisait, j´arrivais à peine à la blesser, juste armée moi même d´une fourchette avec laquelle je l´ai griffé au visage, puis un blanc.

Et après la bataille nous nous promenions ensemble en ville, je savais que je n´avais pas le droit à l´erreur avec elle, on étaient sur le point de s´éloigner l´une de l´autre puis finalement continuons le chemin ensemble en ville, elle a commencé à ce confier à moi, c´est quelqu´un qui finalement souffrait beaucoup, puis prit appuis en ma présence, elle m´amène dans un sanitaire de douches ou l´on voyait des shampoings et des gels douches qu´elle volait et tous étaient très bien exposés, puis une complicité se fut entre nous deux.
Ensuite dans ces douches pleins de femmes l´une m´observait attiré par moi, mais je ne voulait pas rendre jalouse le femme qui m´accompagnait avec qui je me suis battu puis donc je suis partit avec elle pour éviter les histoires.

Encore un blanc et je me retrouve je crois encore avec elle mais juste en sentant sa présence. Et là dans un sceau 5 ou 6 homard que j´essayais de tuer, j´en ai à peine tué un ou deux s´était trop difficile, j´avais très peur, ils essayaient de me pincer et de m´attaquer quand j´allais vers eux donc j´ai arrêter.

Une peur terrorisante tous le long de ce rêve !

Merci de m´aider [icon_rolleyes] [debile]