Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Femme « morte » souriante …

2.05K vues
0 commentaire

Bonjour,

J’ai récemment fait un reve très étrange … Je suis rentrée dans une maison abandonnee en pleine nuit, avec un ami mon copain et moi, faire de l’urbex (je suis une grande fan de photographie dans des lieux insolites)
En arrivant dans la maison nos lampes se sont éteintes en même temps, j’avais beau les appeler personne ne répondait à part mon eco, je ne savais plus ou je me trouvais, en tapotant un peu partout sur les murs je me suis précipité vers la sortie. Je suis entrée dans la voiture, j’ai voulue appeler sur mon téléphone, mais plus de numéro, mon téléphone n’avait même plus de photo, comme ci j’étais la seule et que mes amis n’existaient pas … La voiture avait du mal à démarrer… Mais au bout de 3 fois me voilà partie … Dans une route de forêt… Un chemin pouvant laisser passer qu’une seule voiture. Je regarda dans mon retro, une femme était assise derrière moi, me souriant elle avait la peau transparente, les yeux noirs, comme ci c’était du sang séché .. Puis je me suis retourné en panique elle n’était pas la … Je regarda encore une fois dans mon retro, elle était encore là puis je me retourna une deuxième fois .. Elle avait disparue et se trouvait assise à côté de moi … Hurla (en ouvrant sa bouche) pour m’étrangler .. J’ai eu du mal à me réveiller j’avais le cœur qui accélérait … Un vrai film d’horreur
Et je me suis souvenue que j’avais fait un reve avec cette femme, dans un sanatorium (j’ai fait un reportage sur ce sanatorium qui m’avait assez traumatisée)

Du coup j’aimerais comprendre. Je fais depuis quelques mois des rêves morbides ou très bizarre. Souvent avec mon ex petit ami avec qui je suis resté 7 ans…

bonjour cilc,

Cette femme = traumatisme .C’est bien ce que vous m’avez écrit .
Dans la nuit, d’autre part vous n’y voyez pas clair .
Vous ne parvenez pas à communiquer .
Vous avez une façon d’avancer dans la vie (la voiture) , qui ne laisse pas la place à des idées et des forces contraires , puisque la route est très étroite.

Quelle serait donc cette situation dans votre vie quotidienne, ou vous êtes traumatisée , ou vous ne voyez pas clair, et vous avanceriez comme dans une fuite en avant , sans communiquer avec personne ?

cordialement

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.