Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Femme oiseau

1.47K vues

Bonjour/Bonsoir =),

Il y a quelques jours j´ai rêvé que j´étais chez moi (dans mon salon) et que je m´épilais, je me faisais belle et je suis partie me coucher tout de suite après mettre occupée de moi.

Le lendemain je me réveille et j´ai le corps couvert de plumes. Enfin le corps j´ai essentiellement vu mes jambes. Les jambes couvertes de plumes marrons foncés, très dense. Je ne semble pas paniqué dans mon rêve à la vue de mon corps. Je panique uniquement quand je me regarde dans le miroir et que je vois que j´en ai aussi sur le visage. Je vois aussi que j´ai plein de vilains boutons sur le haut de la poitrine et que ça dérive sur l´épaule gauche.

La journée avant que je fasse ce rêve je me posais beaucoup de questions quant à mon avenir. Si je devais ou non abandonner un rêve qui me paraissait irréaliste. Cependant, je ne sais pas vraiment si cela à un lien.

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci beaucoup pour votre réponse =)
je pense que c´est beaucoup mieux en effet, la faute à mon jeune age x).

Il est touta fait clair que votre avenir professionnel est prioritaire. Cela vous donnera une plus grande indépendance et une force dont vous avez besoin dans votre existence.

Vous aurez ensuite une vision de votre avenir sentimental plus objective et surtout réaliste.

Bonjour =)
Et bien tout d´abord merci pour le petit éclairage. J´avais rapidement cherché de mon coté et tout les sites disaient des "malheurs" et d´autres choses pas très réjouissantes.

Je me demande si ce rêve vaut pour le coté sentimental ou s´il est plus centré vers un avenir professionnel. une négligence du coté affectif me laisse un peu perplexe parce que j´ai souvent tendance à laisser l´amour dicter ma vie et j´essaye de me rapprocher de quelqu´un que je ne peux pas avoir dans l´immédiat. Cela me laisse confuse. Je ne sais pas comment orienter mon raisonnement à vrai dire.

Bonjour,

Se réveiller c´est signe de prise de décision importante.

L´ensemble des plumes constitue un plumage qui a pour but de vous protéger du milieu dans lequel vous allez avancer puisque c´est principalement les jambes qui étaient recouvertes de plumes.

Un bouton est une réaction (en l´occurrence négative puisqu´il s´agit d´un vilain bouton) de la peau par rapport à quelque chose.

On remarque que c´est exactement les parties dont vous vous êtes occupé avant qui ont été recouvertes de plumage c´est à dire les jambes et le visage (principalement) donc vos efforts ont été récompensé.
Par contre, cela engendrera une négligence du côté affectif puisque le haut de la poitrine et l´épaule gauche sont le côté du coeur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !