Aujourd'hui le

Fermette une chaude journée d´été

572 views

Bonjour!

Ça fait 2 nuit de suites que je rêve de la même ferme. J´y arrive comme arriverait un voyageur, et je fais une halte dans cette ferme. La femme me montre ses animaux, et je suis dans une étable où il y a des chèvres, des lapins, des poules. Dehors il y a deux poneys (je suis cavalière, j´adore les chevaux!)
Elle m´explique des choses sur ses animaux. C´est l´été, l´air est chaud, agréable, je me sens bien dans cette petite étable.

Elle m´invite à manger le repas avec tous les gens de la ferme, et nous nous asseyons sur une table en bois massif à l´extérieur. Alors qu´elle sert le repas, je lui rappelle (vu que je le lui avais déjà dit dans le premier rêve!) que je suis végétalienne, lui demandant si ça ne la dérangeait pas (elle est quand même bien gentille de m´accueillir ainsi!). Je me rend compte que j´avais commencé à manger la salade, qui avait une sauce française, et je me sens mal d´avoir mangé du lait. Elle me fait remarquer «pourtant tu viens de manger la salade avec la sauce!», et je m´en sens d´autant plus mal; je ne sais pas comment refuser de manger viande et laitages après qu´elle m´ait vu manger la salade (par inadvertance!), tout en restant crédible.

Et je me réveille…

Pouvez-vous m´aider?

Bonjour,

Le début du rêve montre que vous êtes en harmonie et en équilibre avec vous même.
La seconde partie montre que vous n´arrivez pas être confiante dans votre vie sociale…il y a un déséquilibre entre vous et les autres.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !