Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Feu

8.36K vues

Bonjour,
voici mon rêve:
je suis dans une rue pas très loin de chez-moi.
Tout à coup un vent violent(tornade) tourbillonne autour d’un arbre.
Une étincelle, arrivant de je sais où, met le feu à cet arbre. Par la suite, une étincelle s’échappant de cet arbre, va enflammer un autre arbre en face de cette rue.
Je dis alors à mon conjoint que l’on doit retourner à la maison, en vue de se préparer pour quitter cette ville qui deviendra un brasier bientôt.

Merci de me lire.

Angelle:-)))

Angelle Question répondue 17 mai 2019

Bonsoir Baptiste,
Lourdeur familiale:
Urgence d’agir:parce que le conflit dure depuis longtemps.
Ce sont les 3 personnes qui ont déclenché ce conflit qui sont pressées d’agir.
Pressées d’agir , car les membres de la famille se sont dispersés et passé à autre chose.
Moi, il y a si longtemps que je ne regarde pas le passé, mais le présent et le futur.
Alors, ce faisant , les autres personnes qui ne sont pas concernées comme moi sentent un profond malaise devant cette situation. Beaucoup de monde? tout le monde est invité passant par les enfants, les petits enfants , les amis.
L’Étincelle? il suffirait que quelqu’un touche à un sujet sensible par rapport à ce conflit ancien pour déclencher la dite étincelle.
J’ai l’impression que les 3 personnes qui ont déclenché ce conflit et qui sont les auteurs de cette invitation ,veulent s’approprier la victoire de ce règlement de conflit et continuer d’êtres les leaders qui imposent et décident de tout.
Mais enfin, cette impression je la ressens profondément.
Merci Baptiste.

Angelle:-)))

Angelle Question répondue 14 mai 2019
Vous affichez 1 des 27 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.