Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

feu et etincelles

1.32K vues

bonjour, j´ai revé cet nuit que je devais retourner chez mes parents (avec qui je n´ai plus de contact), arrivant devant leur maison, à droite un compteur edf faisait des étincelles et à droite un sapin avait pris feu. Je m´engage quand meme en voiture qui est rouge. Mais ne trouvant personne je m´en vais. Je me retrouve ensuite dans un restaurant genre friterie, et je rencontre un homme vraiment très beau et avec qui je m´entend très bien, mais tout le monde veut nous separer, il me serre fort contre lui et on s´enfui… je ne me rappelle plus très bien de la fin de ce reve. J´espère neanmoins que vous pourrez m´aidez à interpreter ce reve! merci d´avance

Bonjour,

Avez-vous du couper les ponts avec vos parents pour pouvoir vivre votre vie d´adulte?

Peut-être craignez-vous que vos parents ne se manifestent pour reprendre le contact avec vous,et vous avez peur de revivre avec eux une situation conflictuelle et injuste à votre égard.

Malgré les "étincelles", vous vous engagez quand même avec votre voiture, mais vous ne trouvez personne.

Votre inconscient vous indique que sur votre chemin de vie actuellement, si vous aviez songé à reprendre contact avec vos parents,la situation n´aura pas changée, vous repartirez bredouille.

[BOLD][ITALIC]Un peu de psycho[/ITALIC][/BOLD]: je pense que nombre de personnes sont dépendantes, même à l´âge adulte, du regard et de l´avis de leurs parents. Elles ne peuvent vivre sans car elles ont peur de la vie, peur de mal faire, peur de se tromper, peur de faire leurs propres choix.

Si c´était votre cas, c´est que vous avez été l´enfant de "PARENTS TOXIQUES", c´est une prison sans barreaux.

LES PARENTS TOXIQUES écrasent les enfants, se montrent tout puissants, détiennent la seule vérité…les enfants de parents toxiques doutent toujours d´eux-même.

Couper les ponts, sans animosité, c´est devenir enfin adulte et plus sereine qu´avant dans sa vie quotidienne. "je ne veux plus de vous dans mon quotidien, vous faites votre vie et moi la mienne".

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.