Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

Film d´aventure!!!!

696 views

[BOLD]Bonjour, encore un rêve pleins de rebondissements!!!

Le tout début est flou, mais voilà ce dont je me souviens clairement:

Une amie très proche se sentant persécuté par un homme, ( je la vois avec le bras dans le plâtre) me demande à moi et d´autre personne que je ne connais pas de partir loin de la ville ou nous sommes. Pas de ville distincte, mais à priori le lieu de nos vies actuelles. La France.
Le caractère urgent de cette prise de décision pour partir était évident et commun à tous créant une organisation complètement brouillonne.
Nous décidions ensemble d´une destination… Nous étions au mois 6-7.
C´est dans le bus pour aller à l´aéroport qu´une des filles nous propose l´angletterre, avant ça les choix c´était porté sur des destinations plus ensoleillés, mais je crois que le choix c´est fait parce qu´elle connaissais du monde sur place et sur le plan économique c´était sans doute plus sérieux. Nous sommes tous plus ou moins étudiants ou entrant tout juste dans la vie active, donc partir en voyage engendre des conséquences importantes sur le plan financier.

A l´aéroport, je discute dans les rayons duty free avec deux mecs d´origine africaine qui semble être des amis (je ne les identifie pas), très grands et très beaux, que finalement nous pourrions partir tous les trois aux soleil. 🙂

Mais non, nous restons avec le groupe. Je me vois ouvrir mon sac à main pendant nos "courses" en duty free, et le remplir de sucre en poudre. directement sur l´ordianteur qui était dans mon sac.

Une fois à l´enregistrement, une femme vérifie nos bagages.
L´organisation étant précipitée je n´ai que mon sac d´étudiante. Avec une petite cuillère, un tirecomedon, une pince à épiler mon ordi portable à l´intérieur bien évidemment des objets en metal qui font que la nana me demande de les mettre dans autre chose. Je me retrouve donc avec un sac vide, et un autre sac genre plastique avec tous les objets metalliques.

Et je dis tout fort que je suis dans la merde car je n´ai même pas une culotte de rechange, qu´il va falloir que j´achete tout sur place, et je pense que cela va me coûter les yeux de la tête.
A ce moment, je me rends compte aussi que je pars sans avoir prévenu mon chéri et que Camille mon amie,non plus n´a pas prévenu le sien. Je lui dit comme un reproche et comme si je ne voulais plus partir. Elle me motive du contraire et nous voilà parti.

Suite de mon rêves, nous ne sommes à priori pas en angleterre.
Nous sommes dans un immense batiment style l´Elysée, et nous tentons d´éviter de nous faire tuer, par un gang de terroristes constitué uniquement d´homme. Style militaire, habit couleur kaki et foulard sur la tête et grosse barbe. Je rencontre un autre ami, originaire de Syrie qui me sert de guide et de conseillé pour m´en sortir.
Je suis souvent seule dans ces moments le groupe c´est décomposé.
Je tente de monter un escalier mais une fille que je ne connais pas m´en empeche en tenant mes vêtements dans le dos.
je la repousse, mais a chaque fois elle revient me tirer mes habits. au bout de 5 ou 6 fois je la pousse violemment elle tombe la tête la première, j´en profites pour arriver tout en haut de l´escalier et je me retourne je vois qu´elle tente de se relever pour m´attraper à nouveau.
J´ouvre la porte qui est situé en haut des escalier et je la referme à clefs sur cette fille.
Je repars, je descends d´autres escaliers, je me faufile, jusqu´a ce que je tombe sur la cantine des terroristes. J´ai trois balles "grenades" sur moi et j´en jette une première qui n´a pas fait de gros dégats, alors je fuis car on me poursuis. Je ne trouve plus mes balles pendant un long moment, jusqu´a ce que je me retrouve à nouveau au dessu de cette cantine et que je relance à nouveau une balle grenade.
C´est une balle, style balle de jonglage, pleine de couleur.

J´arrive à fuir et je retrouve dans la cour du batiment,quelques amis sont là, je crois Camille aussi, mais le rêve s´arrête comme ça. Sans retour chez nous, ni rassurée de ne plus être en danger.

Ce type de rêve, où je me cache et tente de tuer des méchants m´arrive régulièrement. Souvent seule, les méchants ne sont que des hommes, souvent impressionants et très violents. Mais dont j´arrive d´une façon ou d´une autre à me débarasser.

Si vous pouviez m´éclairer sur ce genre de rêve.
Merci[/BOLD][LEFT][/LEFT]