Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Fils noyé

2.69K vues

Bonjour,
Je suis troublé car hier j’ai rêvé que mon fils se noyait… Nous arrivons à un hôtel en voiture ma femme un ami le petit de 2 ans et moi même, nous descendons poser les bagages et la chambre donne sur une sorte de cénote d’eau claire et entourée de verdure, nous décidons d’aller à l’eau mais je dois remonter garer la voiture… quand je reviens dans la chambre/suite ma femme et mon ami discute sur le rebord en pierre au bord de l’eau, je décide de ranger les bagages et quand je reviens vers eux je me demande ou est le petit , je prends peur et le voit plus loin, noyé les yeux fermés, flottant sous 15 cm d’eau, je saute immédiatement dans l’eau et le ramène inerte puis me réveille.
Plus tard, je me rendors et me vois lui essayer de le ranimer, de l’eau sort de sa bouche mais il n’a pas repris conscience quand je me réveille…
Je ne savais pas qu’un rêve/cauchemar pouvait me troubler autant, je n’arrête pas de le voir sous l’eau inanimé…
Merci
Pierre

baptiste51 Question répondue 8 novembre 2018

Il ne s’est rien passé de particulier la veille et je n’ai pas de préoccupations en ce moment (Je vais avoir un deuxième fils)… La voiture était gris/beige métallisée genre monospace renault scenic (Je n’ai pas de voiture mais j’en loue en vacances)
Il n’y avait pas d’enseigne, il y avait une réception avec un comptoir en bois, l’hôtel était un peu troglodyte et les chambres étaient dans les étages inférieures, la notre tout en bas au bord de l’eau

Carca Question répondue 8 novembre 2018
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.