Aujourd'hui le

Fin du monde

188 views

Bonjour j’aimerais voir plus claire sur un rêve troublant que j’ai fait dernièrement. J’étais dehors avec des gens inconnu et que je connaissais aussi dont ma famille. Soudain la fin du monde se declancha et plein de boule de feu tombait sur nous. Moi je criais au Seigneur Jésus donc les boule de feu ne m’atteignais pas. Je disais au gens autour car je les avais averti que ça allait finir par arriver car Dieu me l’avait montrer. Et malgré ce qui arrivait devant leur yeux ils ne me croyaient pas je leurs ai donc dis qu’ils étaient incrédule. Soudain une boule de feu tomba sur ma mère et elle souffrait le martyre je lui disais donc de louer le Seigneur et de crier a lui en lui tennant la main. J’me rappelle pas pourquoi mais la boule s’en alla ou une personne lui enlevère. Et elle ne souffrait plus. Il y avait aussi la terre qui se fissurait. Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire? Merci pour votre aide. 🙂

a répondu

Bonjour Joliepaulie

Il est question dans votre rêve de la vie extérieure .
Le Divin créateur se manifeste dans votre rêve sous forme de boules de feu . C’est sa marque de fabrique en quelque sorte !

Il s’abat comme une calamité sur la mère en vous, peut-être aimante douce et gentille .
Votre rêve vous alerte sur la nécessité de louer Dieu et de l’accueillir .Comment?
Vous trouverez Dieu sur la croix , à la croisée des contraires . C’est à dire qu’il faut être bon et gentil mais aussi savoir être méchant, dur, mauvais quand c’est nécessaire.
Votre rêve alerte aussi de façon générale à propos d’une société occidentale qui a perdu ses capacités à défendre ses valeurs, son histoire et à guerroyer. Dieu souffre de cette situation car ainsi on ne le rencontre plus.

amicalement

a répondu