fin du monde et on attends après moi
Dans mon rêve, je me lève et regarde par la fenêtre, je vois des milliers de personnes, assis en indien par terre, ils me regardent tous et attendent après moi car, je suis leurs porte de sortie , ils n´ont que moi sur qui ils peuvent compter et je le sais. Ils n´ont plus de travail, de logement, plus rien du tout et ils leurs est impossible de subvenir à leurs besoins.
Je sors à l´extérieure car je dois aller travailler, je suis la seule à posséder un travail!!!, je les nourries et les aides.
je rencontre des prostituées, des clochards etc… mais je ne les juges pas car, je me dis « eux, au moins ont trouvés un moyen pour se sortir de là, ils font ce qu´ils peuvent, ca va finir par aller mieux mais je ne voudrais pas être à leurs place, en somme, une partie de moi désaprouve mais une autre me dit qu´ils n´ont pas le choix », je continue mon chemin en me disant que je peux pas aider tout le monde, il me faudrait un autre emploi et je pars avec l´idée d´en trouver un deuxième, je peux pas les laisser comme ça, c´est pas humain.