Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Folie amour avec un homme que je connais

2.79K vues

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide pour interpréter mon reve.
Voici mon reve:
Je me promène avec un homme que je connais au parc d’attraction. Il est plus âgée que moi et il est tres beau. Des gens nous regardent.
Peu à peu on s’approche et puis on tiens avec nos mains. Il me demande de l’embrasser. Il me porte avec ses bras. On s’embrasse devant les gens.
Puis un autre reve, on sort de l’appartement. Il m’embrasse et on fait beaucoup de câlin. Une femme nous observe au parking. Il me fait monté dans sa voiture chic. Je suis sur un siège passager. Il part en me laissant avec sa voiture. Il voulait que je le rejoins avec sa voiture. Malheureusement je ne sais pas conduire la manuelle. Ca me bloque . La voiture roule un peu car il est contact au clef…. Je me suis réveillée ! Merci de votre aide cordialement

Bonjour Alice

Je comprends que dans vie présente vous avez retrouvé cet homme qui vous plait beaucoup .
Prenons l’hypothèse qu’il s’agit de cet homme à l’extérieur.
De son côté il semble vous faire une cour assidue et il a l’air de vous apprécier. C’est un chic type .
De votre côté, vous n’arrivez pas à embrayer pour le rejoindre dans la vraie vie , ou vous n’arrivez pas à avancer comme il le souhaiterait .Vous êtes bloquée .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ce rêve?
cordialement

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.