Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Folie amour avec un homme que je connais

2.79K vues

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide pour interpréter mon reve.
Voici mon reve:
Je me promène avec un homme que je connais au parc d’attraction. Il est plus âgée que moi et il est tres beau. Des gens nous regardent.
Peu à peu on s’approche et puis on tiens avec nos mains. Il me demande de l’embrasser. Il me porte avec ses bras. On s’embrasse devant les gens.
Puis un autre reve, on sort de l’appartement. Il m’embrasse et on fait beaucoup de câlin. Une femme nous observe au parking. Il me fait monté dans sa voiture chic. Je suis sur un siège passager. Il part en me laissant avec sa voiture. Il voulait que je le rejoins avec sa voiture. Malheureusement je ne sais pas conduire la manuelle. Ca me bloque . La voiture roule un peu car il est contact au clef…. Je me suis réveillée ! Merci de votre aide cordialement

Bonjour Baptiste,
Merci pour votre réponse pour analyser mon rêve.
Evidement c’est juste. Maintenant je suis sa colocataire pour 3 mois. Ca se passe super bien.
Par contre il essaye de me faire comprendre qu’il est ouvert et je peux faire le 1er pas avec lui. C’est comme si il attend que je le fais. Mais je suis bloquée… Par exemple, il me demande si je veux dormir avec lui. J’ai dit non car il a une copine. Il sait que je suis amoureuse de lui. Je lui ai menti en disant que c’est pas vrai, je l’aime seulement en amitié… En réalité je suis folle de lui mais je ne veux pas briser son couple et je respecte sa copine…
Cordialement.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.