foret, aigle, vautour, bébé
j´ai fait un rêve dont la signification ne m´apparaît pas clairement.
"je me promenais dans une foret avec mon amie, mon jeune fils et le bébé qui doit naître en septembre. Tout d´un coup un aigle au plumage noir surgit et tente d´enlever le bébé, mais j´arrive à le repousser sans blessure dans mon rêve. Puis dans la continuité, nous nous retrouvons entourés de vautour menaçant. Je finis par les vaincre tous et mettre ma famille à l´abri".
si quelqu´un peut me donner une idée sur l´interprétation à donner à ce rêve, je suis preneur.
merci d´avance[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
9 Réponses
ma compagne est au courant, mais cela fait un petit moment que nous vivons une situation compliquée.
ceci étant, on se raconte nos rêves quand ils sont significatifs et toujours annonciateur d´évènements à venir en ce qui me concerne.
j´avais ressenti celui là de manière positive mais avec une certaine appréhension comme on peut l´imaginer, surtout du fait de la présence du petit nouveau.
je sais que je dois m´attendre à de rudes combats mais votre analyse me convient et me conforte.
est ce qu´il peut exister un autre sens à ce rêve?
merci pour votre réponse