Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

foret, aigle, vautour, bébé

1.95K vues
0 commentaire

j´ai fait un rêve dont la signification ne m´apparaît pas clairement.
"je me promenais dans une foret avec mon amie, mon jeune fils et le bébé qui doit naître en septembre. Tout d´un coup un aigle au plumage noir surgit et tente d´enlever le bébé, mais j´arrive à le repousser sans blessure dans mon rêve. Puis dans la continuité, nous nous retrouvons entourés de vautour menaçant. Je finis par les vaincre tous et mettre ma famille à l´abri".
si quelqu´un peut me donner une idée sur l´interprétation à donner à ce rêve, je suis preneur.
merci d´avance[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Je vous conseille de la laisser en dehors des problèmes qui pourrait la stresser ce qui n´est pas bon ni pour elle ni pour le bébé.
Une femme enceinte stresse plus facilement et pour un rien alors imaginez si elle sait que son compagnon passe par des moments difficiles.
Le rêve parle de votre combat et à aucun moment votre compagne était avec vous mais elle était parmi ceux que vous protégiez.

Le rêve est très positif n´en doutez pas mais le combat qui parait facile pour vous peut être stressant pour votre famille alors soyez discret.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.