Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

foret interdite

2.18K vues
0 commentaire

Bonjour à tous!

Une fille que je connais depuis bientôt 4ans à rêvé de moi cette nuit. Il faut savoir que entre cette fille et moi il y a un lien spécial qui nous uni, nous sommes amies en apparence mais dans le fond ennemies car je pense que nous avons peur l´une de l´autre mais qu´on joue à celles qui n´on peur de rien à cause de nos caractère fort et parce que nous nous renvoyons mutuellement une image de nous même qui nous fais peur ou nous déplaît (et à la fois ce qui peux parraitre fou c´est qu´on s´apprécie).
Donc elle m´a dis que dans son rêve il y avait une grande forêt interdite car dans celle ci se trouvais des pervers, des gens avec des tronçonneuse et d´autres chose dangereuse. Cette fille, ma soeur et moi nous y avons étaient car personne n´y étaient jamais aller avant et que nous on voulais montrer qu´on avaient peur de rien. Une fois dedans nous nous sommes faites poursuivre toute la nuit et pour finir kidnapper.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci à vous !

Bonne journée !

Binjour,
Encore 2 ans car nous suivons la meme formation ensuite nous ferons chacune notre vie de notre coté. Oui c´est vrai que je peux régler ça sans rentrer en conflit . Merci de vos conseils 🙂

Bonjour,

Pourquoi encore 2 ans ?

Je suis désolée, vous êtes capable de la remettre en place sans pour autant entrer dans le conflit. Il faudra seulement lui montrer subtilement et intelligemment qu´il y a des limites/interdits que vous avez instaurez qu´il ne faut pas qu´elle les transgresse quelque soit X.

Il faudra mettre autour de vous une barrière exprès pour elle afin de la contrôler d´un côté et vous préserver d´un autre.
Vous allez en quelque sorte être la meneuse du jeu en instaurant vos propres règles …ou bien elle se met à carreaux ou bien elle disparaît de votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Merci pour votre analyse 🙂 je me méfie et essaie de prendre toujours beaucoup de recul avec cette fille , elle pompe ma personnalité et tout ce que je dis quand je suis en sa présence et sa pourrait me retomber dessus si je ne reste pas en "alerte" en permanence avec elle. Je joue a ce petit jeu depuis bientot 4ans et pour encore 2 ans . C´est épuisant à force mais je lâcherai pas . Je pense que je vais suivre votre conseil qui ma parrait bien sage.

N´oubliez pas que c´est son rêve à ELLE qui décrit ses intentions à ELLE. J´ai plutôt l´impression qu´elle se sert de vous deux pour avancer dans sa vie et faire ce qu´elle n´est pas capable de faire toute seule.
C´est le raisonnement de "…j y vais mais pas toute seule…" mais seulement quand c´est négatif. Je suis sûre et certaine que quand c´est positif, vous n´êtes même pas au courant.
Vous avez plus de personnalité qu´elle et elle le sait.

A votre place, je prendrai du recul par rapport à cette personne.

Ma soeur et moi avons une relation extrêmement fusionnelle , la fille et ma soeur s´entendent bien en tout cas en apparence le courant semble bien passer , meme si je pense que la fille craint un peu ma soeur meme si elle la craint beaucoup moins qu´elle a l´aire de me craindre moi.
Le fait que dans son rêve nous rentrions ensemble , toutes les trois , signifie d´après vous que c´est elle qui va franchir les limites et par conséquent engendrer un conflit entre nous et avoir le dessus car c´est elle qui aura pris les devant ou alors que elle va vouloir les franchir mais elle n´arrivera pas à nous atteindre ? Ou aucun des deux ?

Bonjour,

Franchement, votre introduction est une interprétation de son rêve.

Je dirais qu’entre vous il y a une « rivalité » cachée qui a tendance à prendre des proportions plus grande chez elle…les limites ont presque disparus chez elle en transgressant les interdits.

Il faut bien réfléchir à l´issue de cette relation qui a tendance à être plus destructive que constructive.

Quelle est la relation de votre sœur avec vous et cette fille ?

Bonne journée !