Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Forme ronde, couleur orange, rire…

5.34K vues

Bonjour,

Voici mon rêve :

"[ITALIC]J´aidais ma voisine [/ITALIC](voisine et amie dans la vie) [ITALIC]à réparer sa haie de sapin. J´explique : Il y avait un trou, vraiment circulaire, dans sa haie de sapin [/ITALIC](dans la réalité elle n´a pas de haie en sapin) [ITALIC]et pour ce faire, nous tenions des branches et les mettions à l´intérieur du trou pour voir si cela comblait correctement. On essayait l´une ou l´autre…
Il y avait des enfants chez elle (elle n´a pas d´enfant en réalité) à qui elle parlait en anglais et je trouvais cela bizarre.
Sa belle-mère [/ITALIC](maman de son mari) est arrivée pour nous montrer qu´elle avait acheté une voiture. La voiture était circulaire (comme une balle) et de couleur orange.[ITALIC] Je rigolais aux éclats à cause de cette voiture, tellement je la trouvais ridicule et ma voisine me demandait de me taire car j´allais vexer sa belle mère.[/ITALIC]"
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Voilà. C´est tout bête mais c´est bizarre. Merci bien
Bonne journée à tous

Vous avez dis qu´elle n´a pas d´enfants et maintenant son deuil est définitif avec la mort de son mari alors que vous, ne perdez pas espoir.

Vous voyez pourquoi il faut faire des sacrifices/compromis dans la vie parce qu´on ne sais jamais ce que l´avenir nous réserve. Vous pensez que votre souffrance est grande alors que l´exemple de votre voisine et amie montre qu´il y a des gens qui souffrent plus encore et que par rapport à elle, VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE.

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.