Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Foudroyé devant mes yeux…

1.55K vues
0 commentaire

Encore un rêve effrayant. Dans mon rêve j´ai vu mon père se faire foudroyer 2 fois. Une fois doucement la foudre lui tournée autours alors j´ai crié pour qu´il s´en aille mais il ne m´a pas entendu et le 2eme coup de foudre à été fatal.
Voila je ne sais pas ce que ça veux dire mais ça fait flipper! Merci de me dire si vous savez ce que cela signifie!

Bonjour joker,

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, le webmaster venait de cesser son activité d´interprète. Je m´y suis donc mis, dans un premier temps, en m´appuyant sur les dicos et mon expérience personnelle de mes propres rêves et des comportements humains que j´ai observé autour de moi. Au fil des échanges que j´ai pu avoir avoir des personnes qui ont compris qu´un forum est un espace de discussion, j´ai acquis une très relative expérience dans ce domaine. De leur côtés, les psys qui ont déposés des interprétations m´ont apporté quelques connaissances dont je prends certaines en considération pour essayer d´aider les rêvonautes à comprendre leurs rêves.

Pour ce qui est de votre activité de direction, je vous souhaite beaucoup de courage ! [fume] [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.