Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Four rire

5.21K vues
0 commentaire

Bonjour et merci d´avance pour votre interprétation.

Je suis assise à une table ronde, en compagnie de ma mère, de ma grand mère ( décédée dans la vie réelle) et de deux de mes sœurs.
Nous sommes littéralement toutes prisent d´un fou rire qui n´en finit pas.
Il semblerait que cela soit du à ce que je leur dise, que pour soulager mes gencives, je prenne des bains de bouche avec du sel !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Mais de rien [langue]
Bonne continuation [icon_biggrin]

Merci à vous !

Bonne journée !

J´en pense qu´il y aurait une réconciliation possible ? Bon en tout les cas, rien de plus grave que ce que je subis actuellement. C´est déjà une bonne nouvelle.
Merci à toutes deux d´intervenir sur mon rêve.

Je trouve que vous avez beaucoup de notions dans ce domaine Emma et je suis tout à fait d´accord avec vous mais la présence des morts "annule" en quelque sorte les disputes et présage plutôt "une reconciliation" et voire les femmes autour d´une table ronde est très bon signe car les trois générations sont présentes.

Qu´en pensez-vous Vichy21!

Bonjour,

Voilà je m´y connaît un petit peu en ce qui concerne l´interprétation des rêves (c´est un peu une tradition dans ma famille) !
Et je sais que l´on m´a toujours dit que lorsqu´on rit dans un rêve c´est un présage de dispute, malheureusement, notamment ici se serait avec vos soeurs et votre mère. Mais en contradiction la femme c´est bien dans un rêve !Voilà mes connaissance s´arrête la … [icon_redface] Je laisse donc le reste a Sahara qui a l´air de mieux s´y connaitre que moi [clin]

Bonne journée

Nous nous parlons plus depuis 10 ans !

En effet, votre situation est délicate financièrement et j´en suis désolée. Et votre mère dans tout cela ?

Mon projet est de trouver un emploi, je suis en "sursis", mes indemnités de chômage s´arrêtent à la fin du mois ! J´ai passé un entretien dernièrement et il me faut attendre début juin pour avoir une réponse.
J´ai des soucis financiers, et aux yeux de mes sœurs je suis "transparente", elles ont refusé de m´aider et ne manifestent à mon égard que froideur et indifférence .

Alors, avez-vous un projet en cours de réalisation et qui demande l´aide de la famille?

Bonjour et merci avant tout pour m´avoir répondu.

En principe, oui se sont les femmes qui prennent les décisions.
Non, aucune de mes sœurs est enceintes, bien qu´elles puissent l´être encore ( elles ont tout juste la quarantaine).

Je vous souhaite une bon dimanche.