fourmis dans la cuisine
Bonsoir
Je suis dans la cuisine et d’un coup je vois fourmis par terre et elles commencer à me monter jusqu’au genou je me suis mise à s’en débarrasser sous le regard de maman à ce moment là je me suis rappeler de se que m’a raconter ma soeur quand j’étais pas àla maison que la cuisine à été envahie par des fourmis et elles savent pas comment s’en débarrasser et j’ai conseiller d’acheter insecticides fort et j’ai dis dans le rêve. C ‘est comme sa que la maison à été envahis par ses fourmis ..
J’ai fais ce rêve l’apremidi après avoir dormir un petit peu
7 Réponses
bonjour Nouna,
La cuisine vous parle de la façon dont vous préparez les différentes expériences que la vie vous présente, pour pouvoir les avaler ou les assimiler .
Dans ce rêve vous achevez la préparation de quelque chose . Il s’agirait donc de la toute dernière expérience que vous avez faite , la veille de ce rêve peut-être bien.
Une expérience dont vous cherchez à vous débarrasser, qui vous provoquerait une sensibilité épidermique , et qui est en lien avec votre façon d’avancer dans la vie , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?
(j’attire votre attention sur le mot insecticide que vous citez ensuite;
Il y aurait un jeu de mot dans Insecticide et cela signifierait « tuer la secte à l’intérieur » .
Les rêves citent souvent les psys en tant que secte . Il pourrait donc s’agir de vous débarrasser de consultations psys , si tant est que vous avez pris de telles consultations bien entendu )
cordialement