Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

fourmis dans la cuisine

4.66K vues
0 commentaire

Bonsoir

Je suis dans la cuisine et d’un coup je vois fourmis par terre et elles commencer à me monter jusqu’au genou je me suis mise à s’en débarrasser sous le regard de maman à ce moment là je me suis rappeler de se que m’a raconter ma soeur quand j’étais pas àla maison que la cuisine à été envahie par des fourmis et elles savent pas comment s’en débarrasser et j’ai conseiller d’acheter insecticides fort et j’ai dis dans le rêve. C ‘est comme sa que la maison à été envahis par ses fourmis ..
J’ai fais ce rêve l’apremidi après avoir dormir un petit peu

bonjour Nouna,

La cuisine vous parle de la façon dont vous préparez les différentes expériences que la vie vous présente, pour pouvoir les avaler ou les assimiler .
Dans ce rêve vous achevez la préparation de quelque chose . Il s’agirait donc de la toute dernière expérience que vous avez faite , la veille de ce rêve peut-être bien.
Une expérience dont vous cherchez à vous débarrasser, qui vous provoquerait une sensibilité épidermique , et qui est en lien avec votre façon d’avancer dans la vie , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?

(j’attire votre attention sur le mot insecticide que vous citez ensuite;
Il y aurait un jeu de mot dans Insecticide et cela signifierait « tuer la secte à l’intérieur  » .
Les rêves citent souvent les psys en tant que secte . Il pourrait donc s’agir de vous débarrasser de consultations psys , si tant est que vous avez pris de telles consultations bien entendu )

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.