Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Frelon incruster dans la peau

1.93K vues
0 commentaire

Bonjour et bonne année à tous!

J´ai fais un drôle de rêve dont il me laisse un peu perplexe.

J´ai rêvé d´avoir un problème de peau sur une de mes jambes et qui me faisait de plus en plus mal. Après avoir tripoter j´ai senti et vu quelques chose bouger, et essayant de pousser ce gros "bouton" sur le pouce de mon pied, un homme me l´a retiré en l’arrachant et faisant apparaître un gros frelon. J´ai tenter de l´observer mais il filait à toute vitesse et j´ai même tenter le tuer mais impossible, il avait disparu …

J´ai lu pas mal de choses sur les frelon et insecte dans les rêves et c´est pas très positif. Je sais pas comment le prendre ce rêves. SI vous pouviez m´éclairer, je vos remercie beaucoup!!

Bonjour,

Ok j´ai eu effectivement une période néfaste avec une personne il y a quelques temps, j´espère sincèrement que se n´est pas elle qui va revenir à la charge … 🙂

Concernant le lien avec l´homme, je ne vois pas qui c´est. Il m´est totalement inconnu, mais il se pourrait qu´il soit un métaphore avec une personne que je connait…?!

Merci pour votre message et si j´ai un retour d’expérience par rapport à vos messages, je ne manquerai pas de vous le communiquer!

Amicalement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.