Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

fuir les morts vivants

1.68K vues

je fuit les morts vivants humains et chiens qui sont tres agressif dans une ville déserte je dois me trouver un endroit pour me cacher pour ne pas mourir alors j entre dans une maison plein de mur que je doit parcourir pour me rendre sous terre les chiens sont des chiens loups c est ce qu il y a de plus dans mon rêve il hurle et grogne d un air menacant

Bonjour Brigitte ,

J’aurais grand plaisir à vous aider à comprendre votre rêve. Mon travail se fait avec le rêveur. En effet le rêveur possède en lui la clé de ses songes . Je ne peux donc pas donner sauf exception, une interprétation générale et immédiate du rêve .
Ceci veut dire aussi que je n’ai pas de dictionnaire des rêves sous la main. Le seul dictionnaire c’est vous. Sans vous je ne peux pas faire grand-chose.
Etes vous prêt(e) à faire ce travail de concert avec moi ?

Regardons tout d’abord votre rêve de façon générale .
Ce qui se passe dans votre rêve est la traduction de ce qui se passe dans votre vie quotidienne en ce moment .

Dans votre rêve il y a des peurs par rapport à des êtres animaux , il y a une fuite devant eux ,donc des choses que vous ne voulez pas voir.
Les animaux sont des instincts , ils ne raisonnent pas . de façon générale on pourrait peut-être dire que votre vie instinctive est le domaine de ce rêve et qu’elle vous fait peur. Dans la vie instinctive je mets la sexualité , les ressentis du corps , les intuitions, les émotions .
Toute cette partie de vous semble vous perturber .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment?

Qu’est ce que vous appelez un mort-vivant ? pourriez-vous les décrire?
que pourriez-vous dire du chien-loup ? c’est comment un chien-loup?, quelles émotions ou sensations vous procure-t-il? quel souvenir personnel en avez-vous ?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.