Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Fuite du temps au rayon surgelé.

1.51K views

Bonjour!

Parmi mes rêves les plus tarés, il y a toujours eu cette présence, cet ami, cet inconnu pourtant pas normal.

Récemment, j´ai rêvé que je faisais mes courses dans un supermarché. Ce dernier était rempli de personnes que je connaissais et d´autres que je ne connaissais pas. En tout cas, tout le monde semblait avoir eu la même idée d´aller faire les courses. Je scrutais les étiquettes des produits dans un rayon frais, et en choisissais selon ce qui me paraissait le mieux, puis plaçais mes articles dans le caddie. J´avais l´impression d´être observée et je jetais quelques regards par-ci par-là pour me rassurer. Aussi bizarre que cela pouvait paraître, le temps sembla se figer et un homme à quelques mètres était figé dans ma direction, me regardant avec attention.

Cet homme est en réalité un ami.

Je ne comprends pas comment je devrais interpréter sa présence.
Quelqu´un pourrait m´aider?

Merci à vous et bonne chance !

Bonjour!

Je suis donc entre autre le juge qui donnera la sentence concernant la vie de cet homme, par rapport à la mienne.

Maintenant que vous le dites, vous me rappelez que tous ces gens en mouvement dans le supermarché étaient plutôt flous et plutôt assez loin de moi. J´étais seule dans mon rayon. Et cet homme semblait bien le seul à se soucier de ma présence.

Je ne le connais pas en détails, à vrai dire, mais il m´apparaît assez sympathique et drôle comme personnage.

Je n´suis pas quelqu´un qui laisserais de côté les êtres qui s´intéressent au mien! Oui, je vais suivre vos conseils, et lui donner une chance!

Merci beaucoup pour tout!
Je vous souhaite une bonne soirée!

Bonjour

Les rêves reflètent votre subconscient qui contient tous vos peurs, vos craintes, vos frustrations que vous refoulez constamment. Il met le doigt sur le sujet important qui semble important pour vous à savoir le devenir de cet homme figé devant vous.
Votre rêve vous donne le rôle du réalisateur de votre propre vie. Vous êtes la seule à donner une suite aux événements puisque vous êtes la seule à savoir mettre en mouvement le personnage que représente cet homme.

Ou bien il avance vers vous ou bien il s´en va loin de vous.

Que décidez-vous ?

A votre place, je laisserai une chance à cet homme.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour!

Si je comprends bien, cet ami est pour le moment une des seules personnes que je n´arrive pas à ranger dans une case. Peut-être parce qu´indirectement il me trouble et comme je n´ai pas spécialement d´idée sur lui (s´il est réellement ´gentil´ ou ´méchant´, de mon point de vue, j´entend), par conséquent j´attends sûrement de mieux le connaître pour terminer mon ménage dans mes relations.

Ah oui, voilà, je comprends mieux!

Une dernière question – plutôt hors-sujet cette fois -: durant ma jeunesse, (oui enfin ´jeunesse´, mes 14-15 ans je veux dire) il m´est bien sûr arrivé plusieurs fois de m´enticher de quelqu´un. Néanmoins, j´en avais conclu que cela se révélait être un échec lorsque je rêvais de la personne en question.

Et maintenant que j´y pense, je me demande si ce qui m´amène à conclure comme cela est fondé? Les rêves de personnes ont-ils un signe évident, ou plutôt ce signe est plus ´personnel´ et dépend d´autre chose (comme la relation entretenue entre la personne rêvée et le rêveur)?

J´aimerais bien savoir!

En tout cas, merci beaucoup pour cette interprétation!

Bonjour,

Vous êtes toujours dans cette période où vous avez décidé de "filtrer" les choses dans votre vie pour ne prendre que ce qui est "mieux" pour vous…cela vous demande du temps mais vous êtes décidé à organiser votre vie en général.

Il reste cet homme qu´il faudra repositionner au niveau de votre vie puisque vous semblez avoir des sentiments mitigés envers lui. Tout semble dépendre de vous…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !